TROIS VOEUX D'UN COUP DE BAGUETTE MAGIQUE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yacha

T'as bien raison plus de mariages mixtes, d'ailleurs les enfants mixés qu'ils aillent tous au diable, non mais! Spèce de saleté polluante!

J'ai parlé à voix haute?

Oups!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à la gentille fée Avieclair:

un de mes voeux s'est réalisé

hier soir grâce à un bon samaritain et à 2 policiers , le petit John a retrouvé son fauteuil roulant qui avait été volé la veille.

en plus des gens charitables ont apporté pour la noel chrétienne , des présents pour l'enfant et sa famille.

( un vrai histoire du petit Jesus ) dirait-on ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fonki, mais je suis persuade que tu en as une de magique. celle qui est capable de transformer les abricots en dindon.
je t'adore mon alsacien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et merci également jolie petite fée pour Richard Pham:

Trente-neuf jours après l'installation d'un coeur mécanique, le petit garçon de sept ans troque son coeur de Berlin pour un vrai, annonce le CHU Burlington. La bonne nouvelle arrive juste à temps pour la Noël chrétienne .

dis petite fée tu n'oublie rien , j'aurais encore tant de voeux à demander ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1/ que tous mes voeux se realisent toujours (ça c'est un voeux intelligent et pragmatique)

2/ qu'on arrete de vouloir transformer le monde en un grand hopital

3/ être MOI sans être obsedé par le regard d'autrui (pour le reste je peux être obsedé, ça ne me pose pas de problemes,... j'ai bien dit être moi : donc,...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heuuuu je peux recuperer les voeux d'AviEclair ???

Vu qu'ils ne sont pas utilisés, autant en profiter non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

ai-je dis une chose pareille, si les parents ont fauté, les enfants n'y peuvent rien.
Et c'est bien pour cela que l'on prévient dès maintenant les jeunes de ne pas faire les mêmes erreurs.

Toi même si j'ai bien compris tu es obligée de te convertir.
Donc tu comprendras aisément mon voeu.
Je n'ai absolument rien contre les enfants issus de mariages mixtes, mais j'en veux beaucoup aux parents, voila tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh lala que j'aurai aimé jouer ce rôle Miria, mais non moi je n'y suis pour rien ! C'est surement un acte Divin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yacha

Je rigolais, je m'en doute bien voyons!

C'est fatiguant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon seul voeu :

Ne plus ressentir le besoin ou l'envie qu'un voeu se réalise.

Forums

partagez et débattez