TROIS VOEUX D'UN COUP DE BAGUETTE MAGIQUE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Vous dormez profondément, rêvez la nuit de rencontrer au saut du lit une fée qui exaucerait trois de vos voeux. Pas un de plus, pas un de moins.

Au réveil, vous avez du mal à déciller, mais chose inouïe, elle est là, prête à vous écouter et, d'un coup de baguette magique, à exaucer vos trois voeux.

Lesquels lui confieriez-vous, en espérant qu'elle les réalise ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que ma grand mere aille mieux et la santé pour ma famille
Reussir dans la vie
Etre la ou une partie de mon coeur est déja

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1- De rendre les gens heureux (planete entiere)

2- De pouvoir vivre de ma passion

3- D'etre un eternel amoureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avoir une braguette magique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rêve que tous les gens qui m'entourent soient des ratés pour que mon échec personnel paraisse moins impressionnant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Au réveil, vous avez du mal à déciller, mais chose inouïe, elle est là, prête à vous écouter''

N'aie pas peur, la fée, assied-toi donc sur le lit, on va discuter un moment tous les deux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1- retrouvez au plus vite le fauteuil roulant motorisé du petit John ,7ans.

2- avoir disponible pour tous un nouveau medicament contre la détresse psychologique humaine.

3 que tous les $$$$ servant à l'armement militaire soient convertis vers la protection de l'environnement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1. Aimer et être aimé (car même si l'un est malheureusement possible sans l'autre, ça reste délicat)

2. Créer une religion universelle

3. Réaliser mes ambitions, c'est-à-dire aider les gens à travers le Cinéma



@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que les voeux des autres ne soient pas réalisés s'ils sont en désaccord avec mes velleïtés de maître-du-mondisation (maître du-mondisme ?) .

Forums

partagez et débattez