TRompé qui croyait trompé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk,
je crois que c'est surtout une occasion de montrer que les religieux sont des humains comme les autres, au cas où certains en auraient encore douté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a dans dans la fidélité de la paresse,de la peur,du calcul,du pacifisme,de la fatiguequelque fois de la fidélité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par

Donc pour chercher, fouiller, et étaler alors autant la pourriture chez les autres...

-------------hé OUI par par il existe aussi des ordures chez les juifs!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska


aaaaaaaaaaaah rahelb et florette dans le meme post... quel bonheur... il y a fort a parier que le niveau atteigne rapidement des sommet...

----------------Mais nous atteignons des sommets dès tes premiers mots sur le forum chérie!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lakouya

Mensk,
je crois que c'est surtout une occasion de montrer que les religieux sont des humains comme les autres, au cas où certains en auraient encore douté...


--------------bien dit ma chère!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu continues a me parler comme ca, n va vraiemnt croire que tu n es pas si desinteressee que ca par les filles....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a dit la marriage de la jeune fille etait sauvé???? Si le nouveau ptit mari etait deja jealoux, il y a un ptit problem de controle totale de sa femme, qui n'est pas 'normale' dans un marriage. Un mari, et surtout le pere d'une fille qui est majeur, doit avoir au moins le respect de le croire et de ne le pas prendre comme une menteuse, nymphomane, etc etc.

Viva la mysogynie!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La fidélité n'est souvent q'une qestion d'habitute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien ne dit que le père de la jeune fille ne faisait pas pareil !!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska


si tu continues a me parler comme ca, n va vraiemnt croire que tu n es pas si desinteressee que ca par les filles....


---------------loollllll je suis "eunuque" pas de chance pour toi ma chérie (péjoratif)

Forums

partagez et débattez