TRompé qui croyait trompé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth persona non grata

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoutou

hahaha mais quel n'importe quoi cette bonne femme (bonhomme ? )...

----------Avant de la ramener faudrait encore comprendre la subtilité du mot "eunuque" dans son sens "figuré" retourne donc dans ton nid!!!


Emiliuska


heu non, ruth: les eunuques sont des hommes auxquels on a coupé le sexe pour qu ils puissent surveiller les femmes des harems sans pouvoir coucher avec elles... alors je ne vois pas le rapport avec les homosexuels, quels qu ils soient...

-----------Alors on reprends "lesbos" c'était pour toi ok!! "enuque" a deux sens "propre" donc comme tu dis, et "spirituellement" l'eunuque est celle ou celui qui "se passe des choses de ce monde" (ce qui sous entends les relations contre nature entre autre aussi ) (un exemple: les bonnes soeurs, bon elles étaient obligées de rester dans un couvant) Vois tu la nuance??? un brin??? ou faut il te faire un petit dessin??? et pour carlitoutou un petit dessin???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low

ruth persona non grata

----------loolllllllllll tu vois comme je t'expliquai en MP, il faut aller au delà de ce que l'on peut voir et renifler.




Libi5767


tu me degoutes avec ton saleté, RUTH. t'es vraiment indécente.

----------hooooooooo ça va toi avec ta fausse pudicité, regarde toi dans un mirroir et tu veras qui de nous deux est plus sale, mais encore faut il que tu ais une CONCIENCE chérie!!!




Emiliuska



Ruth, grande poetesse devant l'Eternel, illumine nous de ta grace et de ta distinction...

---------Ce n'est pas ceux qui en font le débalage de leur "distinction" qui sont les plus "distingués" et je suis certaines que c'est le cas de bon nombre ici!! alors les fausses modesties merçi je mange pas à ce "ratelier" et les fausses vierges "beurkkkkkkk celà me dégoute le plus" enlevez vos balais d'ou ils osnt coincés!! merçi!!! bonjour l'hypocrisie!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Alors on reprends "lesbos" c'était pour toi ok!! "enuque" a deux sens "propre" donc comme tu dis, et "spirituellement" l'eunuque est celle ou celui qui "se passe des choses de ce monde" (ce qui sous entends les relations contre nature entre autre aussi ) (un exemple: les bonnes soeurs, bon elles étaient obligées de rester dans un couvant) Vois tu la nuance??? un brin??? ou faut il te faire un petit dessin??? et pour carlitoutou un petit dessin???"


Mai n importe quoi!!!!!! c'est quoi ce délire? tu réinventes la langue française ou quoi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliukaka

Mai n importe quoi!!!!!! c'est quoi ce délire? tu réinventes la langue française ou quoi???


---------------La langue française!!! loollll celà n'a rien à voir avec la langue française mais bien avec la thora, mais c'est une autre question!! ce qui est de l'esprit est de l'esprit, ce qui est de la chair est de la chair!!! les deux ne peuvent cohabiter ensemble!!!! il y a un sens "charnel" aux choses et un deuxième sens qui est celui de "l'esprit"...
Deux sens au mot "eunuque" celui dans la chair "couper ce que tu sais" et de l'esprit "couper de ce qui fait l'esprit de se monde" mais attaché au valeur de la thora!!! Et OUI il y a une autre forme d'intelligence qui te dépasse ma chérie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey, Ruth_the_bitch...m'appele plus cherie, ou sinon, tu seras considerée comme lesbienne...ooh, quel horreur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey, LIBI_the_bitch...le chérie c'est surement pas pour ta pomme!!! beurkkkk les grosses pommes me répugnent!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

ou sinon, tu seras considerée comme lesbienne...ooh, quel horreur!

--------------le problème ma grande c'est que toi on ne sait pas comment te concidèrer!!! Maxi_bitch t'irait bien surement!!! mais encore léger!!!

Forums

partagez et débattez