TU ME PASSES LE SAVON STEUPLAIT?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ayant eus l'infime bonheur de lire que certains ont commence a connaitre leur corp tres jeune.
une curiosite, aussi foudroyante que la reactualisation du forum, m'a pousse a ecrire ce sujet.
quand avez vous commence a connaitre les plaisirs solitaires de la veuve margot?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans le ventre de ma maman... Je sais je suis précoce LooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lool kaubi, j'aodre ce topic...
En voilà un moment récréatif comme je les aime...

pour répondre de très loin à ce sujet je dirai juste que :

La pratique masturbatoire est une véritable usine à fantasmes, un puissant surgénérateur de particules mentales érotiques, et les fantasmes ne commandent pas la vie sexuelle, ils en sont la nourriture.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois que les préoccupations forumniennes prennent de l'ampleur ... à quand la prochaine soirée aquarhum/partouze ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent le titre kaubi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand j'étais dans le ventre de ma mère, j'ai vite compris que le cordon bilical pouvait joindre l'utile à l'agreable....

Aaaaaaaah déguoulasse!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas de succès ton post...mon pauvre, pas trop dur cet echec cuisant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Louise_D

c'est tellement facile de l'ecrire bien planquée...

Je trouve que la lacheté est une belle vertu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump
Posté le 11 Avril à 11:21



Choussar tu le faisais peut etre deja aussi à 5 ans mais tu t'en rappel peut etre pas j'en ai que de vagues souvenirs . Je me rappel que quand je parlais de ca avec des potes au college ils me disaient tous qu'ils faisaient deja ca quand ils avaient moins de 7 ans ...

Sincerement lutter contre ca jusqu'à 16 ans c'est casi impossible , la majorité des religieux vous diront evidemment qu'ils ne l'ont pas fait mais imagine un religieux qu'on marie à 20 ans tu pense vraiment qu'il va reussir à se retenir ? Il y a ce qu'on appel des pulsions sexuels et la masturbation permet de s'en soulager quand on n'a pas de rapport sexuel avec une femme regulierement ... C'est un simple besoin biologique. D'ailleurs il me semble que ca peut etre mauvais pour la santé de ne jamais se masturber si on a pas de relation sexuelle ...



bon tu viens ici qu'on en discute?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

doc sans rancune, mais tu m'as fait trop rire, ainsi que maboula qui se doigtait dans ses draps...

Forums

partagez et débattez