TU ME PASSES LE SAVON STEUPLAIT?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

anewlife, tu oublies les effets secondaires tres graves de la masturbation...jette un coup d'oeil a la Photo de Jio...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Je crois que l'on doit te souhaiter un grand Mazal tov, à moins que je n'ai pas très bien compris les messages...

Désolée d'avoir écouté aux portes... ;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry tu ressembles à une langouste sur ta foto !^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui ! comme dirai mayane_b " amusons nous " .
_____vive le sexe sans complexe avec durex _____

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh super le post se termine sans coiffeur là aussi ...
> LOoooooooo || ooooooooOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Inkubus,
C'est faux, JE NE ME MASTURBE JAMAIS.
JE fais partie des 0% des hommes qui ne se masturbe jamais.
D'ailleurs j'arrete quand je veux.
Voila, je décide j'arrete demain, voila c'est fini, j'arrete.

Devant une remarque aussi gratuite et méchante de ta part, je me dis que toi tu ferais bien de t'y mettre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'tain y'en a qui s'en prennent plein la gueule, mortel!
Inkubus, dois-je en déduire qu'il est droitier?!!!

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère INKUBUS,
J'ai pris votre dernière remarque me concernant avec humour.
N'ayant jamais eu affaire avec vous, je ne comprends pas pourquoi, je suis la cible de vos remarques désobligeantes.
Nous sommes sur un forum Internet, il est normal que les remarques fusent, et pas toujours tres sympa, il faut l'accepter.

Cependant, je vous prierais de vous abstenir de faire des remarques concernant ma libido et mon physique et de vous contenter de réagir aux propos des gens du forum et non pas à leur pratique sexuelle ou leur physique.

Bien à vous Maitre

Jio à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je fais partie des 0% d'hommes qui sont des femmes qui se masturbent mais uniquement entre 15h13 et 17h59 et lorsque la lune est ronde et bleue à la sortie du périph, Porte des Lilas (et tant pis s'il a pas) accompagné de petits ours brun importés exclusivement des Highlands d'Ecosse et de Nulle Part Ailleurs. Or comme vous le savez d'ours brun venu de Nulle Part Ailleurs il n'y en a qu'un, il s'appelle José Garcia et il vous souhaite bien le bonjour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, il y a une coupe à faire ici...

Forums

partagez et débattez