Twingo2????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, depuis que MJJ a dit sur FeujWorld qu'elle avait trempé dans une affaire honteuse, elle ne doit plus oser se montrer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2

"la rareté fait la valeur" ça depend des cas..

bim bam!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la rarete fait peut etre la valeur, mais on l'oublie aussi facilement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonathan19

"Kaprith, depuis que MJJ a dit sur FeujWorld qu'elle avait trempé dans une affaire honteuse, elle ne doit plus oser se montrer !"

Evite de sortir des anneries dans le but de foutre la merde entre Fanny et moi.

Elle n'a jamais trempé dans rien et comme il y'a un moteur de recherche sur ce forum, il te sera facile de verifier que je n'ai jamais affirme une chose pareille.

Manipulateur de merde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis là Kaprith, j'étais en voyage et les préparatifs de pessah' et bien d'autres trucs aussi, font que je n'ai plus de temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en v'là un qui s'est enfin décidé à enlever ses lunettes de soleil : on y gagne je trouve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, je parlais d'Opuntia, évidemment pas de Fanny, de la Mère Egée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es un vrai pote Rudy, mais faut être honnête, j'ai déjà trempé dans des trucs pas clairs. Surtout l'eau du bain après une journée en forêt (scusez, j'ai de la fièvre).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ avant de me traiter de manipulateur de merde.... apprends à lire, je répondais à Kaprith sur Opuntia que tu as accusée il y a quelques temps d'être au centre d'une odieuse machination..... D'aillers pensant que d'aucuns prendraient ça pour Fanny, étant donné que ce topic lui est consacré, j'ai posté une précision.... voir plus bas

.... quand je te proposais de me rencontrer alors que tu doutais de mon existence réelle, tu as cru que je te kiffais sexuellement, tu as du mal avec l'explication de texte....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui chère Opuntia il est vraie que Pessah' me donne a moi aussi plus d'ocupation que je ne le pensait !!! Je suis comme une "gamine "avant Noel !


Bonjour a notre chère Twingo2 et bienvenue sur notre chère forum !

Forums

partagez et débattez