Twingo2????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Je l'attendais celle-là... (loool quand meme parce que je me suis bien marré)

Yonathan19

Tu as volontairement créé une confusion, tu n'avais qu'a etre plus precis...

"Opuntia que tu as accusée "

Oui et d'ailleurs à ce jour je n'ai jamais eu les reponses aux accusations formulées, c'est d'autant plus grave que j'ai une preuve ecrite de ce que j'avance grace à un mail contradictoire d'un membre de ce forum qui voulait la defendre.

Pour le RDV, c'etait de l'humour, je savais tres bien que tu ne me faisais pas des avances, c'est juste que je trouvais la proposition assez embarrassante...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je n'ai pas créé volontairement de confusion, j'aime bien Fanny -tu le sais très bien- tu me prètes des intentions que je n'ai pas et auxquelles tu ne crois pas non plus d'ailleurs, il n'y a qu'à lire ta phrase
"Tu as volontairement créé une confusion, tu n'avais qu'a etre plus precis..."....... le "tu n'avais qu'à être plus précis montre bien que tu sais très bien que ce n'était pas volontaire de ma part.... sache reconnaître tes erreurs, comme je reconnais les miennes, il n'y a pas de honte à ça.

Quant à tes intentions à toi elles sont plus claires : celles de me faire passer pour le PD de service pour me jeter en pâture aux gros beaufs homophobes du forum.... parfois je me demande ce que je t'ai fait.... enfin on ne peut pas plaire à tout le monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne pouvez vous pas laver votre linge en prive s'il vous plait ? Vos histoires personnelles, on en a rien a battre, franchement !!

En attendant passez un bon chabbat et que la paix soit avec vous mes tres chers freres ! (PD ou pas, Ger n'ai rien a foutre !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonathan19

"Quant à tes intentions à toi elles sont plus claires : celles de me faire passer pour le PD de service pour me jeter en pâture aux gros beaufs homophobes du forum.... "

C'est vrai, j'admet que c'est tres maladroit de ma part même si par principe je n'aime pas "blesser"

En fait, depuis un certain temps je te suspecte de ne pas etre celui que tu pretend etre (en 2 mots: fiche bidon), c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'eprouve aucune sympathie pour toi, mais il est vrai que tu as voulu me demontrer le contraire recemment...

A l'occasion on se verra et je pourrais m'excuser de t'avoir mal jugé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ c'est incroyable cette histoire d'Opuntia ! Et pourquoi celle-ci ne s'explique-t-elle pas? C'est grave !

Sois gentil avec mon petit Yona, stp MJJ, tu verras il est sympa...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama

"MJJ c'est incroyable cette histoire d'Opuntia ! Et pourquoi celle-ci ne s'explique-t-elle pas? C'est grave !"

Parce que la manipulation est allée trop loin et qu'elle n'a rien à dire pour se defendre de mes accusations...

En fait elle n'a qu'un seul argument qui pourrait jouer en sa faveur et je l'attend toujours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 , tu ne leur as donc rien dis ? Je vais l'avouer pour toi, même si c'est dur a dire, je crois que tu leur dois la vérité.

Oui Twingo2 est devenu une superhéroïne pleine de pouvoir super spéciaux, elle lance des lazer avec ses yeux (couleur menthe a l'eau ) elle frappe avec ses mains sur des vilains, et avec ses pieds sur des pé... euh ... élodie frégé, file des coup de boule ( non pas de tête de boule ) a des hommes à cagoule!
Fanny reine de la nuit
fanny qui veille sur vos vie
Fanny you are notre égérie ...

Keep your style baby !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j't'aime tellement toi ...

Forums

partagez et débattez