un an d'étude aux USA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nico95400 merci pour ton offre mais sava aller

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex...c'est vrai que les etudes sont super cher aux USA (pour un semestre dans un université publique, j'ai payée au moins 13 000$ pour un semestre) mais, c'est toujours possible de demander d'aide financiere. ou, sinon, fait comme mon oncle, joindre l'armée, et toi aussi, tu peux laver les voitures en koweit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54

t'as reflechi trop vite... Dommage ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766 non en fait je suis consciente du prix c pour cela que je vais travailler une année avt de partir. et concernant les tarifs g trouvé des programmes d'éudes à 11500 euro l'année. bien sur je ne pars pa pour faire une année d'étude universitaire mais pour cotoyer les université americanes avec les etudiants americains tt en suivant un programme. j'en connai peu des programmes c pour cela que je vous demandais si vous nen conaitriait pas d'autres.
merci pour l'option du koweit mais je crois que je ne serai pas assez courageuse :).

art-l detrompe toi j reflechi tte la nuit et ben pppppffffffffffff non. :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 tu m'as mal compris.

j'en ai rien a foutre que les gens sachent que je suis dans une ecole privée. Et puis je la paye moi meme, je n'ai pas Maman derriere moi et encore moins Papa (tient d'ailleur si quelqu'un sait ou il se trouve ca pourrait m'aider....)

Je dis juste qu'assuré soit meme une scolarité aux states c'est tout simplement impensable....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

Un cousin passe actuellement un master, mais a cote de ca il travaille a mi-temps, toutes ses vacances il a travaille egalement pour qu'il puisse tout payer. (location comprise)

Quand on veut, on pneu !

Forums

partagez et débattez