un an d'étude aux USA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qq conaitrait un porgramme d'étude interressant de une année aux usa simplement pour aprendre l'anglais. ou si vs connaitriez un programme juif pour etre jeune fille au pair ou vivre ds une famille d'acceuil juive. merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je cherche une jeune fille au pair, mais a Tlv, qui me ferait le menage, la bouffe etc... et qui partagerait mon lit le soir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.ou.org/oupr/2005/jlicnyu66.htm
http://www.chabad.org/centers/default.asp?AID=120282

par habitude il y a beaucoup des organisations pour ce type de choses, surtout avec les loubavitches, et je connais un special pour les femmes en minneapolis.



Art-L...je crois que c'est toujours possible d'acheter une femme russe ou asiatique par catalogue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

Mdrrr, je plaisantais sur mon precedent post !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 t'es riche toi ????

Par comparaison, un an d'etude supperieur aux USA c'est l'equivalent de 3 ans d'etudes en France. Je le vois avec mon ecole privée que je paye ici à Paris et qui est deja tres chere pour la France.

Donc si Papa et Maman ont de l'argent fonce tu vas t'eclater aux states, mais si ce n'est pas le cas alors oublie tres vite cette idée là !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand tu veux princesse je te donne des cours de langue chez moi lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

art l lol mort de rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai qu'en france on se fait chier ... :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-l t un marrant toi tu sais? je vais reflechir....!! non mais tu rêêêêêve!!!:)

libi5766 merci pour tes renseignements.

banality que je le sois ou pas et alors?????? ta dis ca juste pour dire que tu es ds une ecole privée que tu payes cher!!?
tu dis ca à croire que c mal et alors tant mieux pour ceux qui ont leur papa et leur maman pour couvrir les frais.
moi c pas mon cas et c'est pas pour autant que je vai oublié cette idée la. non mais je rêve. jespere que tu ne parles point comme cela aux gens que tu cotoies mon chere!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sunshine tu peux pas savoir à quel point ;)

Forums

partagez et débattez