Un art martial juif; l'abir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

""(je suis avec TGV sur celui-la)""

Toi tout ce qui peut te foncer dedans....


Tu me rappelles la nana adolescente pendant les vacances en camping, qui donne ses miches à tout les ados du coin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome

""Libi, Hitler aimait bien les chiens""



Et je rajouterais que d'une manière générale, la femme est la meilleure amie de l'homme...

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai regardé les vidéos : c'est curieux cela tient plus de la chorégraphie que de l'art martial et l'on ne m'empêchera pas de penser que la barbe et les papillotes (ou les cheveux longs muzevi) présentent un point d'emprise donc un désavantage certain en close combat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...N'alimentons pas la haine du sectaire et integriste tgv, le pauvr'egare...ignorons le ...

concernant cet art de combat...j'ai pas encore vu ...mais apparemment c'est pas avec cela que l'on mettra la tannee a nos adversaires...

concernant hitler...je viens d'en entendre une qui ne me surprendrait pas vue la haine de tgv pour un juif...
...messianik...

il est plus courtois avec les islamikkk...pourquoi pas ...s'il est maso...cela le regarde...

pour en revenir a ce cingle d'hitler , il paraitrait qu'il serrait d'origine juive ...info a confirmer...ou a demantir...

qui a des infos BETON la dessus...OUTRE LIBI la haineuse, NOnAME le pas bien ne, guld le subversif egare et le confus trop rapid ejaculateur precoce de tgv...
pars-pars la cracheuse de pierre tombale...et leur click ...qui n'arrete pas de blaguer...

j'attends du serieux...c'est si rare...sur ce ramassi ...d'infos...

shalomement votre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vlà qui nous resort les vieux dossiers avec adolf. LION2JUDA
t'as rien de mieut à trouver ? Arrête de fouiller les poubelles...

Guano, Guano, ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2juda :

"Pars-Pars" ça n'existe pas, pour ta gouverne Par-Par (au pluriel Parparim) ça veut dire PAPILLON.
Ensuite si je suis "pas bien né" moi au moins je suis circoncis, toi non il me semble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Interessant.

Même si c'est pas forcement la discipline ultime pour misérer n'importe qui, ca reste une richesse culturelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ensuite si je suis "pas bien né" moi au moins je suis circoncis, toi non il me semble.


*****Whoah....encore une autre raison pour 'LionSchmuck'

Forums

partagez et débattez