Un chien bien étrange

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi

Ca montre ta pieté!!

Comme tu touches jamais le livre athé, il n as pas d odeur;

Comme tu lis constament ta bible, le chien a senti touts les odeurs deposées par tes mains ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La réponse de Par par est poétique et me plaît bien, mais je crois surtout au grand pouvoir du hasard et de la satiété, après avoir bouffé le 1er au pif, il n'avait sans doute plus faim pour le 2e !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" des que nous eumes le dos tournée " bon doucement g arreté l 'école en CE2 lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il avait faim...

Je vais prendre contact avec la spa car vous le nourrissez à base d'enfants et de livre.

Bon maintenant tu peux toujours essayer de le convertir/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y at'il plus con comme dialogue!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que ce chien est tout simplement athé, tourné vers le rejet global de toute religion, une sorte de chef de gang dans une lutte anti croyance divine.
surveilles le des fois qu'il fasse pas des réunion de quartier avec d'autres clébars on est pas à l'abri d'une nouvelle guerre de religion menée par ton malinois gentil toutou...

merci pour ces moments c'est jouissif, le prochain post ce serait bien que tu nous parles de ta hyène joueuse de mandoline qui vend des canapés volés au marché de sarcelles sous un faux nom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que la reluire de ta bible devait être en cuire de porc et que c'est ce qui a donné envi à ton clebs de la bouffer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi

Concrètement, comment ton bouquin définit-il "l'esprit de l'athéisme" ?

Forums

partagez et débattez