Un chien bien étrange

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zophrene



Ruth, pourquoi tu parles de morale chrétienne, et pas judéo chrétienne ?
L'homosexualité n'est-elle pas condamnée de mort dans la guemara ?

-------------je reprends une partie du post de Radek pour lui relever que le journal la Croix est un peu hypocrite, bon c'est mon avis, mais le sujet n'était pas l'homosexualité, bien que son interdiction soit judéo-chrétienne, et dans le coran aussi, mais là n'est pas le sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H, tu peux m'expliquer l'histoire de l'hypocrisie dans "la Croix", parce que je ne comprends pas en quoi ce journal est hypocrite ? Et juste un question : l'as-tu déjà lu au moins ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek : ''R_U_T_H, tu peux m'expliquer l'histoire de l'hypocrisie dans "la Croix", parce que je ne comprends pas en quoi ce journal est hypocrite ?''

Notre chère R_U_T_H l'ignore elle-même, Radek.
En fait, dès que notre chère R_U_T_H entend ou lit les mots "croix" ou "catho", son poil se hérisse des pieds à la tête comme si elle était en présence du démon. Lol.




Radek : ''R_U_T_H, pardon pour mon arrogance mais c'est un point de vue de béotien. "la Croix" est un quotidien exceptionnel. Il traite des sujets avec beaucoup de profondeur et de pédagogie, sans se laisser écraser par l'actualité.''

Ca, c'est bien vrai.
A lire d'ailleurs dans le numéro du 4 et 5 août 2007 en dernière page :
"Dans les archives de La Croix >>> La critique du communisme athée"
Edifiant. Lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ca, c'est bien vrai.
A lire d'ailleurs dans le numéro du 4 et 5 août 2007 en dernière page :
"Dans les archives de La Croix >>> La critique du communisme athée"
Edifiant. Lol."

Heureusement que je ne suis pas suffisamment manichéen pour m'arrêter à ça. Pour preuve, je suis abonné à "la Croix". Et cet abo, c'était même le cadeau d'anniversaire de la part de ma famille. Qui n'est ni catho, ni coco.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Heureusement que je ne suis pas suffisamment manichéen pour m'arrêter à ça. Pour preuve, je suis abonné à "la Croix".''

Mais ton ouverture d'esprit est tout à ton honneur, cher Radek.

Forums

partagez et débattez