Un constat pas piqué des ânes-thons (variété de poisson de rivière à l'air idiot)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne me mets pas sur le dos (ou le bas du dos en l'occurence) ton impuissance chronique jeune padawan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram sache qu'un jour ou l'autre le jeune padawan depasse le maitre (ou le metre cinquante, en ce qui concerne la longueur de mon sexe...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La taille du kiki laser peu importe, si la force tu ne maitrises pas jeune Afnalwalker ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a trouvé notre nouveau duo comique les enfants, applause holdem paso et son compère yoram éméminet.

Bravo les mecs, on se croirait presque dans une teen-comedy à l'américaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 tu veux bien jouer le role de la blonde ecervelée au formes genereuses encore (a peine credible) vierge à 25 ans ?

C'est le role phare des teen-comedy !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en rêve Holdem, sauf que personne croira jamais que je suis vierge ... non je déconne ... que j'ai 25 ans ... non je déconne ... personne croira que je suis blonde... non je déconne encore ... en fait ouais je veux bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 tu m'en vois ravi de voir que ce n'est pas tout à fait un role de composition.

Bon maintenant tu dois boire un tonneau de bierre à toi toute seule avant de faire ta premiere fell*tion sur Yoram, biensur en gerbant sur lui, c'est une comedie ne l'oublie pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem ... restons sur terre mon petit, je vais pas gerber avec un cure-dent à travers la gorge ... et même après une barrique de bière ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand on a une grande bouche, tout ce qui passe dedans parait petit, c'est surement pour ca que tu as autant de mal a controler ce que tu bouffes. (Et paf ca t'apprendra a me vanner alors que j'ai rien demandé !)

Forums

partagez et débattez