Un constat pas piqué des ânes-thons (variété de poisson de rivière à l'air idiot)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso je donne un lama, et encore ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merde j'ai plus qu'une bourrique en stock, quoi que remarque ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les Mazaloches ne connaissent pas les baisers langoureux bouche à bouche sur leur planète.....quand il y a contact bucal, c’est forcément accidentel... pis des fois, ça fait mal ! Ayoye Baboudine pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens ca sent le babonabot ça ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Yoram je te vois bien en Lama toi, c'est vraiment le profil d'animal qui te correspond le mieux.
Une grosse bete poilue qui pue et qui crache à la geule des gens :p

Bon va pour la bourique, peut etre qu'avec elle je pourrais coucher plus vite qu'avec Mazala !

"Mêêêêhhh Mêêêêhhh"
"Mais taggle il n'y a pas de MAIS !!!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, Meeeh Meeeh c'est la chevre, pas la bourrique.
Et pour le lama, manqué chuis pas poilu, d'ailleurs t'as eu l'insigne honneur de voir mon Q, tu peux confirmer :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRR finalement t'es plutot un elephant, t'as une sacrée memoire mon con, j'avais completement oublié !!

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment as tu pu oublier mon Q ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avoue, un Q pareil ne s'oublie pas.

J'ai tres mal vecu au debut cette vision infâme, mais apres moult therapies, et quelques passages sur des plateaux télé tels que 'c'est mon choix' et 'Ca se discute : Je me suis retrouvé nez à nez avec un Q monstrueux et depuis je n'ai plus d'erection'
j'ai reussi a reprendre petit à petit gout à la vie, jusqu'a oublier ce triste episode de mon enfance.

Forums

partagez et débattez