UN GRAND BRAVO A SAS LE PRINCE ALBERT DE MONACO !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith, je suis emu de te sentir autant.
tu fais bien de remettre les pendules a l'heure!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourtant un prince métis sur le Rocher, ça aurait apporté un peu de sang neuf à la dynastie ! Ca aurait un peu dérangé c'est vrai !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Albert dans sa famille on l'apelle Albi, pas Bébert ca ferait trop vulgaire, et je pense pas quils aiment la vulgarité ce gens la !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'espère que c'est Stéphanie qui ira sur le trone de Monaco car c'est la seule rebelle de la famille, elle est pret du peuple et elle seule pourrait dépoussierer ce vieux machin d'une autre epoque !

(je sais cé impossible mais ca serai marrant)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Albert Grimaldi n'aurait pas été PDG de Monaco-Monte-Carlo mais ouvrier chez Renault, on n'en aurait pas fait tout ce plat ! Franchement qu'est ce qu'on en a à carrer ! Remarque le môme lui il n'y est pour rien et doit être mignon comme un coeur, les métis sont toujours très beaux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison Ronith, ils n'aiment pas la vulgarité crasse des gens du peuple, sauf Stéphanie qui est très proche des gens du voyage et par procuration des strip teaseuses belges en mal de célébrité...

Caroline ne se serait jamais abaissée à une telle hérésie, elle préfère de loin les mecs qui ont deux prénoms et qui ont surtout une particule, et une particularité aussi : celle de taper sur la gueule du petit peuple... comme quoi on s'y retrouve toujours finalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce fut le méssage de la semaine du jounal VOICI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si le Prince ne fait qu'éviter une humiliante action en recherche de paternité, ce n'est pas très glorieux.
Si par contre, il n'est pas dans une telle optique, espérons qu'il ira jusqu'au bout de sa logique et rien ne sera inaccessible au petit Alexandre s'il en a les capacités. Le genre humain est unique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et caroline?
ses problemes de transit sont regles?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi : nan nan maintenant ce sont ses règles qui ont transités ;)

Forums

partagez et débattez