UN GRAND BRAVO A SAS LE PRINCE ALBERT DE MONACO !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai ete tres emue de voir que Albert 2 a bel et bien reconnu son fils Alexandre qu'il avait eu avec une Togolaise. J'ai regarder Paris Match ou tout est bien expliquer.
Quant je pense que des foromistes disaient qu'il etait pederaste !
Bravo Albert vous venez de leur en bouché un coin !
Il parait qu'il a aussi fait un enfant a une americaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il a fait un enfant, il le reconnait. c'est normal, il assume ses responsabilités et est en accord avec sa conscience. bravo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deja Kaprith le fait qu'il a eu un enfant ca prouve pas quil aime pas aussi les hommes.
moi je suis choquée qu'il le reconnaisse mais au rabais parce qu'il ne pourra jamais etre prince de Monaco alors qu'il est l'ainé et unique, et en plus qu'il ne puisse meme pas sappeler Grimaldi comme son pere. Cest honteux moi je trouve y a pas dautre mot !
A la tete ils ont dit que la grandmere d'Albert etait une batarde alors il n'ont pas a prendre leurs grands airs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien...c'est du beau tout ça ;o)

sacré bébert ;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il finira par ruiner son royaume avec tout ses enfants celui la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, après la mort du Prince Rénier, l'arrivée du prince renié... (copyright Manu (merciiiiiii)). C'est à cause de la caaaaassette (private joke). Bizzzzoooouuuuus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ben y'en a un qui plante un peu partout ses spermatozoïdes... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

albert ki s'envoie en l'air avec une hotesse de l'air ,logik !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Quant je pense que des foromistes disaient qu'il etait pederaste !"

MDRRR 'Pederaste' !!!! Kaprith j'te kiff qd tu me sors des expressions comme celle ci :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C tres bien kil lé enfin reconnu!! mais esque ce jeune homme va devenir prince??

Forums

partagez et débattez