Un Juif au club Dorothée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le nez de Dorothée.. ds sa valise, lalalalalala"

Trop forte dorothée et tt ses potes d'AB productions , une grosse boite de feujs ^^

Moi aussi, ma préférée cetait Valeriane qd elle criait : " Bernard ! comment osez vous ??? !!!!" et vlan, une mandale ds la tronche :)
J'aimais bien Hilgueugueu et Eric de Carcassonnes qui faisait trop bien le Tyrolien ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le vrai scoop c ke Dorothée elle est surtout lesbienne...bi, en fait...

et ke la grande Laly ne portait jamais de culotte sur le tournage d' Helène et les garçons...

je tiens mes infos du bijoutier qui fait les gros colliers en or des NTM ( dont le manager ...est feuj )

avalanche de scoops !!! ki di mieux ???

Turko : un peu de sérieux stp ! le débat est trop grave p kon aborde la question de mon décolleté








Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous feriez mieux de lire Dostoïevski ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... moué ... et nicky larson c'etait un juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi j'ignorais totalement que Jacky était juif! En tous cas, ceux qui critiquent le club Do sont les petits jeunes qui l'ont vu sur son déclin, au début c'était archi génial, j'en garde une grande nostalgie et j'ai signé plein defois la pétition pour que Do revienne à la télé (je n'ai pas la télé) mais elle nerevient pas et son site officiel n'a pas évolué depuis 2000. Snif. On murmure que depuis qu'elle a arrêté de fumer elle est devenue obèse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GoyAve serieux Lali ne portait de culotte :o ? Helene et les garcons c'etait mythique avec les disputes de Lali et José .

Par contre j'ai jamais compris pourquoi ca s'appelait "Helene" et les garcons puisque Helene etait la plus moche et la plus ennuyeuse des filles et vers le milieu de la serie elle se bare .

J'adore l'excuse trop bidon : "ma grand mere est malade je dois allé en Australie" lol
D'ailleurs apres elle est revenu un peu et puis quelques episodes apres son retour "ma grand mere est retombé malade je dois retourner en Australie" MDR

Moi j'aurait plutot appelé ca les "filles sans Helene et les garcons" . J'aimais bien aussi le ptit cricri qui se droguait au debut MDR . A la fin d'un episode ou il l'avaient retrouvé drogué ,tous ses amis lui ont fait la morale et ca s'est terminé par un mythique "plus jamais ca !" :o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nikkko Dostoeivski toujours et encore....
Reponse;FORUM DE FRANCE CULTURE!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar, chou, tu aurais du me dire que ca te plait les claques, je t'aurais fait ce plaisir :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NIKKO Ok, que penses tu du dualisme entre le meurtre froid de la vieille et le reprentir exaltée du personnage principal dans Crime et Chatiment?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump

"Helene et les garçons" simplement parce que Helene etait la plus connu avant le lancement de cette sitcom...

Forums

partagez et débattez