Un Juif au club Dorothée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me souviens effectivement d'une histoire de fille sans culotte au club Dorothée. Mallaury Nataf il me semble. On doit pouvoir retrouver des infos là dessus en faisant une recherche sur le net. Était-elle juive ? Je ne sais pas pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette chere Marie Laurence !!!

Ct pendant le Jacky Show d'ailleurs...

Un grand moment de television qui lui a coute tres cher...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour toi Kobal, il y a toujours le club des 5 en bibliothèque verte.

Tris pose moi une vrai question et non pas un sujet de 1ere littéraire dont tu as les corrigés dans les anabacs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahaha mallaury nataf oui elle etait juive, ct ds le miel et les abielles, avec les mythiques johnny (la racaille rockeuse de l'epoque) et giant coucou (le nain black) a tout ceux qui ont la nostalgie regardez ab1 surtout surout la nuit ya tt les redifs des ancinnes series (les filles d'a coté, le miel et les abeilles, helene, 1er baiser etc...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NIKKO, c'est une vraie question, ej venais de la sortir de mon esprit? tu doutes de mon honneté intellectuelle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kwatta, je voulais réagir en disant que j'étais toujours pur et dur, sauf en cas d'absorption trop forte d'alcool, ou la je devenais moins pur et moins dur, mais c'était peut etre de trop mauvais gout...

Je pense qu'en france il y a pas trop d'aschénazes "100%", tout du moins c'est rare d'en rencontrer, c'est peut etre ca que voulait dire garry. Mais c'est plus à lui de répondre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nikkko comment tu te la raconte.....dlaballe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr!!!

Quelle méchanceté Nikkko, ne sous estime pas Tris voyons!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas de la méchanceté Mazala.

Non je ne mets pas en doute ton honneté intellectuelle, Tris.

Kobal, je peux faire mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BonNIKO tu m'as soulé, je sais pourquoi tu es aggressif avec moi comme ca mais on dirait une hystérique.
Fais toi tirer, peut être que tu te sentiras mieux.

Forums

partagez et débattez