Un moment mémorable (by goyave)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est tres bien la coupe d'Emoboy, ca fait des mois que j'essaye de me faire la meme, mais je n'ai pas les cheveux adequat :s

Mazala pffff toujours là a charier :p

Yoram t'as une couille toi ???? ouhlaaa demain je verifie si les poules ont des dents....

^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Y'a que ça que t'aime chez lui ??

MJJ

Ahi c'est quoi ce sujet à la con, serieux j'ai rien piger !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allons mon rudy tu sais très bien que c'est affectif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj lol

je viens de lire pas mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

Tu es si vicieux que ca m'énerve... Non vraiment les coupe à la philippe Gildas j'aime vraiment ca

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy, "je viens de retrouver" s'écrit vraisemblablement "je viens de retrouver" et non "je viens de retrouvé".

Merci beaucoup

Nonobstant : lol

C'était Fanny "Mémoinonpluchenépachanché" Berrebi, en direct de chez Nordinateur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem : coiffé comme sur la photo ca demande une demi-heure pour moi. J'ai également des cheveux épouvantables si ca peut te rassurer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy, tu vas pas nous faire croire ca, je suis abonné a cette coupe de cheveux type playmobil depuis que je suis forcé de me lever le matin pr aller au boulot ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ce serait plutôt Jackson 5 au réveil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

Dans ce cas imagine ma tete en sachant que je ne les ai pas coupes depuis fin decembre...

Twingo2

Oui car on peut remplacer par "voir" par ex donc ca s'ecrit a l'infinitif.

Tu vois, le plus grave c'est que je le sais...

Je suis tete en l'air quand j'ai les jambes ecartees en etant devant l'ordi...

Turco

Y'a rien de difficile a comprendre, lis bien en te disant que ce jour là, Goyave etait dans un délire delirant qui m'a bien fait deliré (mince Fanny, on peut remplacer par "voir" alors "delirer" ? )

Forums

partagez et débattez