Un moment mémorable (by goyave)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de retrouvé ce post que j'avais copié (a l'époque)
Pour ceux qui ne l'auraient pas lu...


Moi je veux bien faire Patsy, la blonde dégénérée britannique, pour un épisode cross-over avec " Absolutely Fabulous" où je serais venue aux States rechercher ma copine Edina enrôlée dans une secte néo-scientologue d'adorateur des sachets slim fast qui lui auraient promis de lui faire perdre 20kg en 7 jours contre la somme modique de tout ce qu'elle a en banque.

Y'aurait un quiproquo très drôle où le père Kausby me prendrait pour Ivana Trump en visite officielle à New-York.
Les rires enregistrés pleuveraient, je finirais l'épisode par une O.D de crack dans les toilettes du city hall, après avoir dépucelé le benjamin de la famille .

Je me reveillerais dans la chambre d'amis décorée tout en schintz rose Laura Ashley de la maison kausby, ce qui me ferait immédiatement penser que je suis morte et que j'ai fini dans l'enfer des fashionistas, mais les bons soins de Dolores ( la femme de chambre, je la vois bien s'appeler comme ça vu ce qu'elle endure et qu'elle est surement et "clichétement" porto-ricaine ) me remettraient sur pied, je retrouverais ma copine Edina chez un tatoueur du Bronx et on partirait bras dessus bras dessous vers Miami faire un nouveau cross over avec 2 flics pas bégueules qui portent des t-shirt sous leur vestes aux manches retroussées.

DVD des meilleurs cross over de Pasty et Edina prochainement disponible dans les meilleures quincailleries.

Goyave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca dechaine les foules on dirait ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui risque de déchainer les foules, c'est le jour ou Twingo et moi on déboulera à une soirée déguisées en Patsy et Edina

C'est prévu : j'ai déjà le tailleur à méga épaulettes+le Vuitton avec la bottle de Smirnoff inside et Fanny elle à le corset JP Gaultier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et merci Rudy ;-)

Public, je vous aime , même si t'es tout seul.

Ma plus belle histoire d'amour c'est vous.
Barbara

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué oué, paroles paroles paroles ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement on s'en bat les couilles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbie

Comme dirait Fanny:

"Mais dans quel monde Vuitton ? "

De rien miss

Maintenant j'invite ceux qui se sont marrés sur ce post a "taper" un "lol" symbolique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien ta coiffure emoboy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah merci Emoboy, je pensais etre le seul a qui ca chatouillait la boule gauche ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

Pour la peine j'te cause plus !!

Forums

partagez et débattez