Un monde qui repose sur l'equilibre...(analyse sous l'effet de drogue dure)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joelle

Il faut 2 points pour tracer une ligne droite

L'equilibre a besoin de 2 "choses" au minimum apres tu peux inserer une multitude de choses une fois que la fondation est solide

D... veille sur la nature mais il est egalement le createur de l'homme (l'humanité) et il lui a insufflé le bien et le mal en le laissant libre de choisir sa voie

J'en deduis que la notion d'equilibre est également valable pour l'homme

Garry

Ma ptite analyse resume d'une certaine maniere la "trilogie matrix" et si j'en avais eut conscience plus tot j'aurais facilement deviné la fin de matrix 3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

non, sur trois choses la preuve en est :

Quand un couple s'unit ils sont deux plus Un (=D-ieu)
Quand un enfant est conçu il se fait avec deux personnes plus Un (=D-ieu)

Il faut deux points pour tracer une ligne droite, mais une force pour qu'elle tienne droite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh rudy tu marches à la coke . ah oui je c cque t'as .
il te faut une copine , ça te turlu"pine " . bon les mecs du forum trouvons une nana pour rudy ça urge !!!!!!!!!!!!!!!
(luc je suis ton père )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joelle

Quand un couple s'unit ca fait 1 et non 2

Mais d'une façon generale D... est present a travers la neshama de chacun donc il ne peut etre compté a part... (selon moi) Plaisanter


Mordhy

Je suis deja amoureux ahi...

Tu connais bien son pseudo ca commence par "ka" et ca finit par "rina"

mouhahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me disais bien que Rudy avait pris des stupéfiants, ca ne m'étonne plus maintenant qu'il ait essayé de mettre un divx sur son lecteur mp3.

Rudy, mon fils, yaouldi, arretes la coke !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je savais que ce ne serait qu'une question de temps...

Vilain garnement va ! Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour

mjj je ne parlerais d'equilibre entre deux elements mais la somme de tous les elements qui menent à un équilibre ( un peu comme la cohesion de la matiere ou encore les lois de newtons)
mais je pense que c'est vain de vouloir expliquer rationnellement qque chose d'irrationel (pascal)
de plus si tu veux expliquer D... par la nature et en qque sorte par ces forces comme l'interaction va voir M.Spinoza loollll
(j'espere avoir bien saisi ce que tu voulais dire)
a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

COCOCMOI

Apparemment ma ptite analyse rejoins la loi de Newton ainsi que celle de Pascal, je n'en dirais pas autant de Spinoza (d'autant qu'il etait athé je crois...)

D... n'a pas la nature pour opposition, même si certains hommes mettent en avant la nature pour tenter de nier son existence

Je pense que l'opposant de D... est le non-croyant... (la encore l'equilibre est respecté, pour exister D... a besoin de personnes qui ne croient pas en lui pour exister)

Si il prouvait son existence l'equilibre basculerait et les religieux n'auraient plus aucun mérite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

spinoza n'était pas athé, il avait une conception differente de la religion tt comme einstein

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait ya juste un truc qui mtracasse ( lool!)
jcomprends pas pourquoi tu cherches l'opposition?
sinil y a des non croyantsc'est que l'ordre du monde doit être ainsi et JE PENSE ne peut s'opposer du fait que l'origine deccette création est unique ( je sais pas si tu vas mcomprendre)
unecchose que tu fabrique ne peut pas être contraire à ton désir? nan? jpense que c'estpareeil

et à la place d'opposition jmetterais articulation ( mot compte double looll)
dit moi ce que t'en penses a+

Forums

partagez et débattez