Un OM bien en jambe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dois je qd meme signaler la difference de palmares entre le PSG et l'OM... Ne serait ce que ces dernieres années (deux finales de coupe de l'UEFA ...), alors que le PSG à été plutot ridicule en coupe Europeenne, voir totalement absent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sens chez Hazak770 la personnalité du bon vieux provocateur parigo...

Encore un qui ne connaît pas le foot, mais qui lit juste la petite case avec les scores dans le journal "L'équipe" de son voisin du bistrot et qui croit tout connaître ainsi !

Bien bien...

Tu sais, je ne suis pas trés chauvin, et je ne vais pas te rappeler qu'ON est le club le plus titré de France, parcequ'actuellement, on s'en tape un peu en effet !

Mais si tu viens ici parler foot, j'aimerais que tu revois OM-PSG...tu ne devais pas être aussi frivole ce soir-là, non ?!

Et évidemment, comme Paris a perdu, il y a une cascades d'excuses (vestiaire, sortie de barthez, etc...) !
Alors que...bizarrement, les autres années, tout était parfait, rien à redire, "les Marseillais nous ont bien accueillis, on a gagné, c'est parfait !"...

Quand on perd chez vous, on ne joue pas les mauvais chameaux, cher Hazak770 !

Concernant le match contre Saint-Etienne...(c'est là qu'on voit que tu n'y connais rien en foot)

Je te laisse juste le petit commentaire d'Elie Baup à la fin du match :

"Nous n'avions pas joué contre une équipe aussi forte cette saison."

Le reste, original a tout dit !

Pour Bordeaux, j'en ris autant que toi du but de Meïté ! Belle frappe, sous la barre, extérieur, à bout portant, c'était parfait !

Sur le jeu, c'était trés équilibré...sauf que Gimenez a touché 25 ballons pour 24 perdus (j'exagère, mais c'est pas trés loin de ça)...là, je te l'accorde, c'est un mauvais joueur (ou plutôt en joueur en gros manque de confiance) !

@+

Rendez-vous le 13 Mai !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dois je signaler la difference d'années d'existence entre le PSG et l'oheumeu ?

Tu veux comparer un club qui a 35 ans d'existence à un autre qui en a 110 mon gars ?

Bah RDV dans 75 ans

En attendant 12 ANS SIX MOIS SANS RIEN

Quand on est pas fichus de gagner quoi que ce soit depuis pres de 13 ans on se la ferme et on se câche

Pas un trophée pas une CDL , jamais allés au SDF les mars .

Continuez à faire hurler de rire la france entière on adore et rdv en mai quand on sera qualifiés pour la LDC pendant que vous jouerez la coupe à Toto comme d'hab

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770,

Arrête de dire "vous" et "on"...tu n'es pas plus joueur du PSG que moi de l'OM !

On est de simples supporters...et perso à mon échelle, je n'influe pas un brin sur l'équipe !

Et le football d'il y a 110 ans n'a rien à avoir avec celui d'il y a 35 ans, et encore moins avec celui d'aujourd'hui !

De plus, je crois qu'HOLDEM parlait de ces dernières années...

L'OM n'est jamais allé au SDF, mais le PSG n'a plus quitté la France depuis quelques années...ah si, pour faire qualifier les vraies équipes européennes, ou pour les matches amicaux que les dirigeants payent pour pas qu'on les oublie en Suisse, ou en Grèce !

Et cette année, ils n'ont pas de passeports ?!

Ah pardon, ils ne jouent pas l'Europe ! ;)
De toute façon, les chêvres ne passent pas la douane...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770, t'as 29 ans ??!!

Presque l'âge du PSG et aussi nul...



(je plaisante, ne fais pas du boudin !)

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

7Kyle Brody tu veux faire de "l'humour" et du "chambrage" comme cette tâche d'Original bah on va y aller et crois moi on va bien rire .

Tu bandes sur la premiere victoire depuis des lustres (vous saviez plus ce que cela faisait pas vrai mon gars ? mdr) de "ton" equipe (Original dit "nous" je dis "nous" le supporter "dit "nous" car il s'identifie à son club point barre)

Bah c'est bien mon gars un coup de pied arrêté moisi d'un ancien du PSG pour pouvoir ENFIN nous taper après avoir bien trafiquer les vestiaires à l'amoniaque et insulter les joueurs dans le tunnel (methode typiquement olympienne)

Tu dis que l'om ne trouvait pas d'excuses bah voyons pour ca qu'Anigo a chialé quand on vous a défoncés au parc à 11 contre 10 pendant 70 minutes parce que le car des joueurs de lom avaient ete agressé (et je condamne fermement ce genre de pratique lamentable)

Tu oses critiquer mes connaissancse en foot alors que tu n y connais visiblement rien ?

Ton equipe est une equipe de milieu de tableau à tout casser, bonne quà battre La Corogne à 10 contre 8 et se faire ridiculiser à Toulouse pendant 1h10 en superiorité numerique .

Si TOI tu y connaissais un minmium en foot tu la jouerais profil bas au lieu de la ramener parce que vous avez (ENFIN MIRACLE !) à gagner un match contre le PSG et un en UEFA .

Le Palmares se juge sur TOUTE l'existence d'un club et le fait est que le tien existe depuis plus d un siècle .

Mais tu veux parler des dernières années ?

Ok on parle du palmarès des deux clubs depuis 10 Ans :

PSG = 1 C2 (96) 3 CDF (95/98/04) / 2 CDL (95/98)

OM = 1 Coupe Intertoto ????? EXPTDRRRRR

Bah voilà t a encore loupé l'occasion de te taire Kyle :)

Tu viens de prouver que tu t y connaissais autant en foot qu'un non voyant parce que serieux faut avoir de la sacré merde dans les yeux pour dire que l'om est un "grand " club en cem oment .

Vous êtes ridicules depuis des années, vous en touchez pas une, vous alignez crise sur crise et les chiffres sont là :

ZERO TROPHEE depuis 12 longues années et demi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La connerie n'est pas une question d'âge suffit de voir Original mdr

Ensuite tu me parles de St Etienne, pour une fois que vous arrivez à aligner DEUX PASSES dans le même match mdr .

Mais pas de pot vous vous faites defoncer en fin de match, c'est si bon tu te souviens Fiorèse dans les arrêts de jeu au vel ?

Original et toi vous en chialer encore mdr

Kyle Brody t'es bien un marseillais, vous vous prenez pour le centre du monde alors que vous faites marrer la france entière .

Le jour où vous ne piegerez plus vos vestiaires pour gagner un match contre le pseugé et que vous ne tabasserez plus les joueurs dans le tunnel pour vous maintenir en L1 (Remember Gallardo et Simone ?) tu me feras signe .

En attendant quand on a un palmarès et des résultats aussi moisis que les vôtres depuis 13 ans on se tait et on longe les murs .

Au fait vaseline c'est votre sponsor officiel depuis trois ans et demi à Paris et au velodrole non ?

Parce que le grand 8 qu'on vous a mis vous a fait très très mal petit

Mdr

Et pour ton info RDV déjà debut Mars pour la branlée annuelle au parc , tu vas encore chialer toutes les larmes de ton corps pour pas un rond .

PEDROOOOO MIGUUUUELL PAULETAAAAAA

Bref me parle pas de "connaitre le foot" vu que tu t y connais autant en foot que moi en poterie mon gars, normal t'es habitué à voir des chèvres tu sais plus ce que c'est depuis longtemps une VRAIE equipe mdr

Niang/Gimenez/Mendoza

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original c'es toi qui va barrer ta gueule et apprendre à parler en respectant les autres ici footix

"heureusemesnt qu'on etait pas au point offensivement "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai ca que la connerie n'est pas une question d'age.
nous en avons la preuve tout les jours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive les om!

signe: ceinture, azzrael, cyrilette, chamama, ronith2, ishah, ravmorice, et incidemment, toutes les autres femmes du forum.

Forums

partagez et débattez