Un peu de Philo ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerai apprendre rapidement à enfiler des personnes pour en faire une chaine, c'est quand ton premier cours Garry3 ? Looooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon séance de répondage intrinsèque aux interrogations.

Yoram : Je ne pensais pas à toi quand je parlais du grincheux qui dénigre tout le monde.
Pour trouver la personne à qui je pensais, voici un indice : "***** & Garfunkel"

Par ailleurs, je ne suis pas un adepte du courant Shrekien. (ne pas confondre avec Chiraquien, dont je ne suis pas adepte non plus !!)

Devilboy : mon fournisseur s'appelle M. Ferrero, pas celui des rochers, celui de nutella. Il me livre des packs en grande quantité pour que je puisse les revendre dans la capitale au meilleur prix. (Attention, ne se fier qu'à moi car des fois chez les autres fournisseurs, le nutella est coupé avec de la pate à tartiner de leader price)

Mayanne_B : premier cours de construisage de chaîne en musique pour bientôt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais bien petit Garry que ce n'etait pas adressé a moi, c'etait une note d'humour autoderisoire ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime beaucoup le répondage intrinsèque, ça fait le mec qui choisit ses adjectifs au hasard dans le grand dico des adjectifs, ou le lofteur...

Garry tu es comme qui dirait consécutif, totalement porteur, même si parfois je te trouve un peu déterminant quand tu n'es pas épithète.

Avec tout mon coeur ingénieux, je te souhaite de continuer sur cette voie fatiguée, garde ta raison ronde et bleue.

Oui moi aussi je me trouve pugnace aujourd'hui. Ca doit être mon altruisme profondément suivant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la semaine prochaine si vous le voulez bien nous aboderons les mots qui finissent en "age" (construisage, répondage, apprensage de la langue française, révisage)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula, je peux très bien faire le lofteur, j'ai fai un BEP loft Story option colocataires.

Je garde mon prénom de Garry, car c'est un bon prénom de lofteur je trouve.

Dialogue avec Jennifer du Loft :

Garry : Salut Jennifer

Jennifer : Salut Garry

Garry : ca va ??

Jennifer : Ca va mais j'ai une humeur un peu mélancolique aujourd'hui.

Garry : tu as une humeur mélant colique et quoi ??

Jennifer : bah écoutes ... euh ... j'ai une humeur mélant colique et tristesse.

Garry : Beurk ma pauvre ca doit pas être évident pour toi. (regard vers la caméra -soit disant- cachée) Tu sais Jennifer, la vie c'est comme ... comme ... c'est comme un long fleuve habile, des fois ca va ca coule, des fois c'est moins cool.

Jennifer : Merci Garry ! Grâce à toi, j'ai donné un nouveau sens à ma vie !! Je vais devenir une autre femme, un jour nouveau est venu pour moi.

Garry : Et quel est le sens de cette nouvelle vie ??

Jennifer : Bah je vais essayer de prendre le même sens que le fleuve dont tu m'as parlé tout à l'heure. C'est quoi le nom de ce fleuve ...

Garry (désespéré) : attends je te le dirais tout à l'heure, je dois aller dans la cuisine, j'ai mis par inadvertance un caniche dans le four à micro ondes.

Jennifer : Mais Garry ... (coupée)

Garry : Non Jennifer, je dois d'abord accomplir mon devoir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah j'oubliais : sous des dehors sain d'esprit et lucide, le Garry est un petit être fourbe qui cache un grain gros comme une roue de bagnole.
Mais pas de n'importe quelle bagnole hein ! Un ML, ouais parce que le Garry frôle le chalalisme.
Heureusement il se rattrappe aux branches avec son humour complètement barré des manettes.

Merci Garry
Euh non Merci Paris

Mais je te préviens quand même mon très cher ami très cher, qu'on ne coupe pas la parole aux jeunes filles, vilain Garry, coupeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah au fait Garry, "par inadvertance" c'est trop demandé à un lofteur.

Leçon du jour : parlez comme un lofteur !

Ne dites pas "en l'occurence" mais "à l'occurence"

Ne dites pas "Un maximum" mais "A max"

Ne dites pas "Je veux pas vous induire en erreur" mais "Je veux pas vous enduire avec de l'erreur"

Merci Paris et les autres villes de France et de Navarre.

Je vous emm... avec un grand A.

Forums

partagez et débattez