Un peu de Philo ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chers Tous,

En ces périodes de vache maigre et de grosses embrouilles, je vous propose de retourner (mais, non regardez pas derrière vous !!!) vers le texte de deux philosophes qui ont eu un certain succès à leur époque.

Au diable les Socrate, les Platon et les BHL en herbe !!

Ce texte est tiré des deux auteurs cultissimes : Peter TIMON et Maximilien PUMBA

En voici un extrait :

« Hakuna matata
Mais quelle phrase magnifique

Hakuna matata
Quel son fantastique

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie

Sans aucun soucis
Philosophie

Hakuna Matata »

Que du bonheur n’est-ce pas ? Si tout le monde sur cette terre calquerait sa vie sur ces petites phrases simples, le monde irait mieux, non ?
(Néanmoins, j’aimerais ajouter une seconde citation pour avoir une vie saine et belle : « ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort »)

Alors toi l’ashkénaze pur et dur, toi le séfarade (tunisien, marocain, algérien ou égyptien même !!) mal léché, toi le fan de Dieudonné ou Dieudonné en personne (qui devrait aussi se mettre à lire les œuvres complètes de P.Timon et M.Pumba), toi le grincheux qui dénigre tout le monde et qui déverse sa haine, toi aussi la personne qui passe juste par là par hasard : HAKUNA MATATA !!

Bon, prochaine leçon :
apprendre à créer une chaîne de personnes qui se tiennent la main pour faire le tour de la terre en chantant une chanson de heavy métal (au choix : Aerosmith, Motley Crüe ou Michel Sardou au choix) pour que le CAC40 continue d’augmenter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhhhh! oui !

( effectivement, c'était presque un orgasme, vous avez bien entendu )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool
hakuna matata
c vrémen débile mai ce ke jai adoré c les chansons ke tu nous a proposés
c vré ke heavy métal et michel sardou ca le fait bien!!
j avai jamai pensé??lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry cheri!!!

Il fat que tu arretes de regarder la nouvelle star ca te perturbe!!!

Mais bon moi je te suis : HAKUNA MATATA ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le grincheux t'emmerde ok ?
(comment ca chuis parano ? non non ..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense que s'ils sont arrivés a un tel point de spiritualité philosophique, c'est parce qu'ils ne se sont jamais retenus de peter, alors petez tous un bon coup, et comme disait le grand philosophe du 4 eme siecle avant Jean Luc, le fameux Shrek "C'est mieux a l'exterieur qu'a l'interieur, pas vrai Fiona ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je hais le roi lion et je hais encore plus cet enfoiré de Disney !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fiona c'est pas le féminin de Fion ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3
c'est marrant parce que ce week end je me suis tappé un trip (nn je ne me suis pas fait mal) avec cette chanson sans même avoir lu ton post ... Mais j'avoue que j'aurais pas pensé a en faire un forum!
bon allez HAKUNA MATATA a tous ;p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry, c'est qui ton fournisseur stp?

Forums

partagez et débattez