Un peu de poésie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,

mdrrrrrrrrrrrrr. un si charmant garçon ne restera pas longtemps seul et réussira prochainement à se servir de ces appendices volumineux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Je ne te cacherai pas que je n'ai pas lu ce poème en entier

D'ailleurs je survole toujours les posts dépassant un certain cotat de ligne (trop pas la motiv')

Bref ne me compare pas Charles Baudelaire, l'unique, le grand, avec Yoram T, le petit (oui petit) parisien friand d'un thé pour deux! Baudelaire m'enivre par la violence de ses mots, et non pas par des mots mieleux qui se contentent d'effleurer mon inconscient

Voila voila en vous remerkiant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala,
c'est fou comme tu ne peux pas t'empecher d'emettre un avis sur tout et avec une putain d'arrogance en plus.
T'as de serieux problèmes de compréhension ou alors c'est le pet de travers du matin qui n'est pas passé :D
Si mon poeme ne te plait pas, ne le lis pas (oups c'est déja le cas)
D'ailleurs je doute meme que tu arrives a la fin de ce message vu qu'il fait plus de 4 lignes :)

P.S.: Je te donne volontiers le mot de la fin vu qu'apparement tu adores ca, fais toi plaisir :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala et Yoram,

vous me conjuguerez le verbe "se friter" à tous les modes et à tous les temps, mais ailleurs que sur ce post svp : mon syndrôme pré-menstruel me rend très très susceptible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ah ah ah

Mais c'est toi qui m'agresse...ohlala chochote calmes toi mon grand

C'est parce que tu t'es fait jeter qu'il faut m'en vouloir, je n'y suis pour rien moi!

Mouahahahahahah!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heureux de l'apprendre nath2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

Je préfèrerais ne pas passer par là, 9 mois de suite ça ne me dérangerait pas.

Forums

partagez et débattez