un peu de repos ferait du bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi je sais pas si tu comprends ce que j'ai ecrit pourtant je suis pas une fille succeptible mais relis le poste à moins que ma petite tête à oublie certains mots

***coucou.. je suis pas ANALPHABETE. et merdique!! j'ai bien compris tt que tu veux dire, mais bon, on est plus a la maternelle. c'est le vrai monde, et BON, tt le monde peut pas etre d'accord et repos et laisse tt le monde les harceler. n'est-ce pas? il faut se defendre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon, j'ai insulté qui? en fait, c'est moi qui est souvent insulté le 1ere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

Ca me rappel un clip de Michael Jackson : CRY

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 :

Si tu veux, j'ai compris "a mediter", ça veut dire "à méditer", je peux aussi te traduire autre chose si tu veux, mais je n'ai pas compris en revanche la problématique du sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour l'effort Chat_noir, je crois que la dame elle parle d'agression verbale, sur ce point j'agrée, y'en a vraiment qui méritent des coups de Beschrelle dans la tête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute façon vous êtes tous des connards... voilà c'est dit, j'ai apporté ma pierre à l'édifice de ce débat digne de l'existentialisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE :

Oui !
Nous sommes des connards et nous en somme fiers !
Voila !
Na !
Hein !
Kesta maintenant, hein kesta ?
Et toc !

Et... euuuh...
Ben ch'ais pas en fait...

Ah si ! Coin coin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 :

Des coups de Bescherelle dans la tête ?
Mais tu es trop douce Fanny !
A ta place j'aurais proposé des coups de dictionnaire voire de volumes d'encyclopédie ! C'est bien plus lourd ! Lourd... Ah tiens, comme moi...

Forums

partagez et débattez