un peu de repos ferait du bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoutez je n'ecris pas poste pour faire la morale loin de là.

J'ai remarqué 1 chose : c'est que des fois il y a "des" gens qui ne respectent rien en repondant a des postes de maniere agressive ou autres ?

Bien sur nous sommes en democratie et nous devons donner notre avis d'ou les forums mais est-ce qu'un jour nous n'aurons plus l'honneur ou le deshonneur de lire certaines choses qui font mal aux coeurs

a mediter

P.S: Surtout ne soyez pas visé ca nous evitera des reponses bidons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bien sur nous sommes en democratie et nous devons donner notre avis d'ou les forums mais est-ce qu'un jour nous n'aurons plus l'honneur ou le deshonneur de lire certaines choses qui font mal aux coeurs"
Amen...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais, je comprends pas qqchose...les forums, c'est pour debat...c'est pas un salle boudhiste ou on est tous zen..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Disons que les ames sencibles ne tiennent pas longtemps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelqu'un peut traduire ce texte en français s'il vous plaît ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison Sheli47
C'est bien, chabbat arrive et donc je vous le souhaite bon !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui et puis la faim dans le monde c'est mal ! Moi je suis contre.

Je pense qu'on devrait tous se tenir par la main et faire une enorme ronde tout au tour de la terre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi je sais pas si tu comprends ce que j'ai ecrit pourtant je suis pas une fille succeptible mais relis le poste à moins que ma petite tête à oublie certains mots

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi a bien compris, et même que l'on soit franc avec les gens ce n'est pas pour autant qu'on veut les trucider, quoique par moment, mais comme dit libi c'est pour débattre, pas possible fumer calumet de la âix et les débats peuvent tourner en vinaigre, je suis contre les insultes en général mais par moment "conne" me plait bien vis à vis de certaines!!! LOLLLLLLLLL

Mais c'est comme celà, par moment les posts sont zen, mais tombe dans l'oublis, manque d'intéret!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
mais, je comprends pas qqchose...les forums, c'est pour debat...c'est pas un salle boudhiste ou on est tous zen..
-->Je vois aps quel debat tu peux avoir avec des gens agressifs et a coup d'insultes.

Forums

partagez et débattez