UN PEU DE SOURIRE NE NOUS FAIT PAS DE MAL...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc si j'ai bien piger la blague...

Je suis le Punk et Mazala la religieuse??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfff Turco

Franchement ni toi ni moi sommes crédibles!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une expédition scientifique qui s'en va en Afrique profonde. Elle se compose d'un Français( ou de Turco) , d'un Anglais, d'un Américain et d'un Israélien.
Ne voilà-t-il pas qu'ils sont capturés par une tribu de cannibales!

Heureusement, depuis que les cannibales fréquente l'ONU, ils sont un peu plus civilisés et demandent donc - avant de les passer à la casserole - quelles sont les dernières volontés.

- Moi, dit l'Anglais, pour la dernière fois de ma vie, je voudrais entendre le "God save the Queen!
... et tous les petits cannibales de former une chorale et d'entonner l'hymne national britannique.

- Moi, dit l'Américain, je souhaiterais avant d'être cuit mâcher un dernier chewing gum!
Le chef cannibale va dans son pagne et en sort une tablette de Clark's qu'il offre au yankee.

- Moi, dit le Français( ou Turco), j'aimerais avant de passer de vie à trépas faire pour une dernière fois l'amour!
La plus jolie fille du village s'avance, prend le Français( Turco) par la main et l'emmène dans une case.

A leur retour, le chef-cannibale s'approche de l'Israélien et lui demande quelle est sa dernière volonté.
- Moi, dit l'Israélien, je voudrais recevoir un grand coup de pied au derrière!
- Mais, mon f'è'e, c'est la de'niè'e chose que tu 'ecevras dans ta vie!
- Je sais, fais l'Israélien, mais je voudrais quand même que tu me donnes un grand coup de pied au derrière!
La dernière volonté étant sacrée, chez les cannibales, le chef contourne l'Israélien et lui botte les fesses! A ce moment-là, l'Israélien va dans son anorak ("Dubonne" en hébreu), en sort une Uzi et abat tous les cannibales!
Sauvés sur le fil, l'Anglais, l'Américain et le Français(..) vont embrasser l'Israélien...
mais lui demandent:
- Mais... explique-nous! Si tu avais une Uzi sur toi, pourquoi avoir attendu le dernier moment pour les abattre tous, pourquoi avoir attendu qu'ils te bottent les fesses et ne pas les avoir liquidés dès qu'ils nous ont capturés?

- Eh! fait l'Israélien. C'est que je vous connais, vous! Si je les avais abattu dès qu'il nous ont capturés, sans attendre le dernier moment et avant qu'ils me bottent les fesses... vous auriez encore affirmé que c'était moi l'agresseur!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ça pour ça Dim ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme qui dirait on peut pas etre concis et circoncis à la fois.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent Dim10 (deniers) !!

J'en ai une autre mais pas du même style...

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :

- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.

Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :

- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée...

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme.
Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et en ressort une pièce de vingt centimes d'Euro qu'il tend au curé.

Le prêtre, compatissant, lui dit :

- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...


----

Une question ?

Quelle est la différence entre aimer, aimer beaucoup et haïr ?

Je vous donnerai la réponse demain si vous ne l'avez pas trouvé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia j'y sais pas la difference....Et j'en profite pour te remercier de tes blagues qui me font quasi toutes rire!

Forums

partagez et débattez