UN PEU DE SOURIRE NE NOUS FAIT PAS DE MAL...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Objet : Economies, économies, vous avez dit économies ?

Sachant que rouler en codes entraîne une consommation électrique de 250 watts, générant une surconsommation de 0,1 à 0,2 litres, qu'il y a 30 millions de véhicules en France, environ, roulant 13 000 km par an et
consommant 0,2 l de plus aux 100 km avec les codes allumés.

Cela fait 780 millions de litres de carburant, à 1 euro le litre, en moyenne, sur lequel l'Etat ponctionne 80% de taxes, on obtient une petite rentrée fiscale de :

624 millions d'euros

Où sont les pigeons ?

________

C'est pas mon truc de raconter ce genre de blagues mais vu que le forum ressemble plus à un ring plein de boue, alors on y va... et puis y a un début à tout !

Le punk et la religieuse . . .

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une bonne sœur.

Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui !

Horrifiée, la sœur se lève et quitte immédiatement le salon.

Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk :
- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit. Fais-toi passer pour D’ieu, elle ne pourra pas résister.

Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe.
La religieuse est effectivement là, en train de prier.

Le Punk surgit soudain et lui dit :
- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t'unir à moi en couchant avec moi.

Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit :
- D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par derrière !

Alors le punk, tout heureux, prend la sœur et lui fait son affaire...
Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant :

- Ah ! Ah! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, le punk !

Alors la sœur enlève son voile et dit :
- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C'est moi, le coiffeur ! !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les punks ne s'attaquent pas aux bonnes soeurs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Punk et la religieuse je connaissais, elle est gore mais j'aime bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enorme !

Je connaissia une version plutôt moins ciblée punk : c'était léon le camionneur qui prenait la bonne soeur en stop et puis par derrière avant de chanter : "je m'appelle Léon, j'ai un gros camion et je vais à lyon" et la bonne soeur de répondre "je m'appelle dédé j'suis un gros pédé j'vais au bal masqué".

Enfin bref, c'est bon de rire parfois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

genial looooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Je connaissais egalement ta version...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un petit garçon demande à sa mère :

- Maman comment suis-je né ?

- Euh... Dans un chou ! Oui, c'est ça ! Ton père et moi t'avons trouvé dans un chou !

- Et ma petite soeur, comment elle est née ?

- Ben... Elle, euh ?... Dans une rose ! Nous l'avons trouvé dans une magnifique rose !

Et le gamin, à priori staisfait de ces réponses, s'en va jouer avec ses Legos.

Le soir, le gamin entre sans frapper dans la chambre de ses parents qui sont en train de se livrer à des acrobaties trés explicites.

Le gamin les regarde avec un air goguenard et laisse tomber :

- Alors ? On jardine ?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo le punk a été très poli.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trois amis, un généticien, un avocat et un conseiller matrimonial discutent de l'origine de la vie autour d'un bon repas.

Le généticien parle en premier :

- J'ai consulté mes collègues et lu beaucoup d'ouvrages sur la question : nous les scientifiques, nous sommes tous d'accord, la vie commence lorsque le spermatozoïde rencontre l'ovule.

L'avocat prend la parole :

- Je ne suis pas d'accord. Mon point de vue est celui de la loi, et la loi dit que la vie commence lorsque l'embryon en est au stade de 32 cellules...

Le conseiller matrimonial pose son verre et lance tranquillement :

- Hmmm, je crois bien que l'un et l'autre, vous ne soyez dans le faux...
Depuis des années, j'ai rencontré et conseillé des milliers de couples, et j'en suis venu à la conclusion que la vie commence quand vos derniers enfants ont terminé leurs études et que votre chien est enfin mort...

Forums

partagez et débattez