Un scenario, ca vous tente?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais Seph c'est pas vexant mais je vais te repondre quand meme...
Moi en effet j'ai rien a foutre de mes journées pour faire le con sur les forums et toi tu n'as rien a foutre de tes journées pour lire mes conneries...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ecoutez moi!
On va attaquer la cabane où ils retiennent Jefferson.
Avec un peu de chance on le ramenera en vie...
Burnett et Marciano vous allez vous occupés de l'aile sud et securiser la zone .
Taylor, tu vas me couvrir je passe par la porte principale...
Reglez vos montres.(attaque prévue a 23h14)
Des que j'ai ton signal Burnett je fonce.
Des question!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lieutenant Rabinovitch je vien presenter toutes mes excuses, la nuit derniere je me senté seul c'est pour celà que j'ai rejoint WILL (daninou) sous sa tante mais en aucun cas je voulais l'Enc*** !!!!
je ne comprend pas ce ki lui a pris de me faire des avances !!
quand je pense a ce GRAND homme que fu son pere, le pauvre il doit se retourner dans sa tombe en voyant les agissement de son fils !!
celà dit je tien a chanter ce chant de guerre pour encourager les troupes :
ALLERRRRRRRRRRRRR LES GARS REVEILLER VOUSSSSSSSSSSS, IL VA FALLOIR EN METTRE UN COUPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soldat Taylor(AFNA), il se trouve que dans chaque bataillon y'a toujours un crétin qui se croit plus malin que les autres(ndlr: israel75, lors d'un seminaire m'avait sortie cette belle replique que je suis en train de plagier).
A Houston t'était peut etre un comique mais ici t'es une merde ok!! Alors tu ferme ta grande g... et tu te concentre sur la mission de survie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
Pour attaquer la cabane, tu es obligé de me traverser (je suis la rizière, n'oublie pas),

Mais voilà les viets m'ont piégé, à toi de trouver tous les pièges...

jonas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors vous vous planquez dans les buissons... ?

Vous avez peur ou quoi ?

Que se passe-t-il lieutenant Rabinovitch... ?

Signé : La rizière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alerte general!!!!!!!!
Y'a des Viet camouflés dans la riziere en amont, dispersion general!!!!!
Tac tac tac tac, boum boum ahhhhhh!!!!
Suis touché ahhhhh!!! Taylor de la morphine vite!!!!ahhhhhh!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis làààààààààààààà !!!!!!!

L'infirmière bellissimanovitch au rapport !

Qui est mort ? Qui est blessé ? qui a besoin de Morphine , Vous mon lieutenant ? Rdv ce soir, sous ma tente...(Comme d'habitude quoi, je panserai (jeu de mot) à vous soigner...si on n' oublie pas...lol)

J'espère que vous n'avez rien de grave !!

"Aavate", à toi de jouer, les viets sont chez toi !!!!!!!!!!!!!


Bonne chance les gars !!

Bisous !

Bellisimanovitch !

Ps : n'oubliez pas notre rdv lieutenant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi (je suis le riz jle rappelle au passage), je donne des forces au Viets planqués dans la rizière... Je me laisse manger! Ahhhhhhhhhhh, ils ont tout mangés, du coup comme ya plus de riz, ben ils sont plus planqués! MJJ tu peux de nouveau attaquer!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah il reste un peu de riz, je suis soufflé par les explosions, du coup je suis plus le riz, mais le riz soufflé alias RICE KRIESPIES! Qui a du lait??? Ben oui, pour le petit dejeuner de l'infirmière Bellissimanovitch!

Forums

partagez et débattez