Un scenario, ca vous tente?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui aiment le fun et qui ont de l'imagination, il y'a 4 roles a prendre(Matt Burnett; Joss Jefferson; Will Marciano et Auguste Taylor.

Moi je suis le lieutenant instructeur Mamadou Rabinovitch mais pour vous ce sera Lieutenant Rabinovitch.

Nous sommes en pleine guerre du Vietnam.
Nous sommes les 5 survivants de la 66ème aéroporté.

Les Viets sont partout et nous sommes dans les lignes ennemies.

Feujworld est soumis a copyright donc tout ce qui est ecrit ici ne sort pas d'ici.

Voila pour la regle 3 lignes max par personnages en sachant que certains peuvent representer des viets qui pourraient nous capturés.

Je precise aux petits malins qui voudraient me laisser en plan que je peux me dedoubler en 6 personnages simultanement.

Je laisse le premier intéressé a commencer le scenario...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIEUTENANT RABINOVITCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNN
DERRIERE VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je peux jouer le gosse d'un survivant =)
Ou un mini-survivant ...

Compte tenu de mon age ... :p =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme moi, Matt Burnett, je demarre le scenario, je m'autorise quelques lignes supplementaires Lieutenant Rabinovitch.

Mais si vous maintenant, vous ne me reconnaissez pas, c'est parce que Will et moi nous nous sommes camoufles pour pouvoir chasser le sanglier casher de la jungle du vietnam (certifie par rav Ching Ben Chang) ...en fait on cherchait du bufflons des montagnes, et c'est tout ce qu'on a trouve.

Comme le dit ma grand mere, il faut partir rassasie, alors mangeons avant que le jour ne se leve et que nous n'essayons de lier contact avec avec l'unite du commandant Slimane Salomonovitch.

Auguste est en train d'allumer le feu du barbecue, mais restons vigilant, on peut etre repere par ces antisemites de viets!

Mais au fait, ou est Joss? Quelqu'un a vu Joss???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi jveux le role du riz!!! pour etre mangée par les Viets!!! lol t chelou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Burnett arretez de deconner sinon ce sont les Viets qui vont nous manges...et avec des baguettes.

Will(Daninou),ton pere fut un heros de l'histoire de l'Amérique mais quand je vois la facon dont tu tiens ton fusil j'me dit qu'il doit bien se marrer la haut.

Auguste(Afna) T'es gentil t'arrete des blagues a la con!
Ici on est chez les marines, pas chez les clowns alors la prochaine fois que tu vois un sanglier tu l'abats toi-meme et ne me refait jamais le coup du"attention lieutenant derriere vous" sinon c'est toi que je refroidirait.

A mon avis Joss s'est fait choper par les Viets,son parachute s'est coincés sur cette branche.
A mon avis il doit etre dans la caserne qui est la-bas a 3 heures.
On a peut etre une chance de le sauver...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi les rizières ou pousse les grains de riz (Raimbow) ! lol

Jonas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que j'ai ris hier...
(attention jeu de mot)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi zeu veux être l'infirmière qui sauvera Joss ! (Au fait c'est qui ce gars ? ) lol

Dis "MJJ" je veu pas être vexante mais...t'as rien à foutre de tes journées pour faire d'un forum, un jeu (qui je l'avoue est fort marrant ! Mais t'inquiètes, c'est surtout grâce à "raimbow" et "aavate" !! lol) ??

BIG KISS !!

Tsipi qui vous aime et qui insiste pour le rôle de l'infirmière !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait je veux être l'infirmière "bellisimanowitch" ok ? lol

Forums

partagez et débattez