Un SDF battu à mort par trois "jeunes" à Montreuil (vu qu'il n'etait pas Juif, c'est le seul forum où ce sujet a sa place...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir,
La question ne se pose même pas car les Juifs ne font pas ce genre d'actes, seuls les autres qui viennent du mauvais côté de la méditerrané sont capable de le faire.

MJJ, c'est trop vrai ce que tu vien d'écrire, la grande majorité des antisémites sont arabes et veulent nous trancher comme ils ont tranché nos pères en Afrique du Nord uniquement parce qu'ils étaient Juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Les feujs sont incapables de se conduire comme des barbares...

Par ailleurs les journaux n'auraient rien ajouter vu que nous sommes deja le cancer de la Terre...

Et moi j'aurais condamné cette attaque degueulasse avec "une grande fermeté"(pour reprendre les propos de "Chiracchio" le frere de Pinocchio...)

Mais rassure toi il y'a beaucoup de crapules chez les Juifs même si parmis ces crapules personne ne ferait une chose aussi lamentable et barbare.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy,

je ne sais pas si tu liras ce message, peu importe...je suis fière de toi, j'ai eu l'occasion de lire tes "textes" comme ça par hasard, je suis contente , je ne m'étais pas trompée même si depuis quelques temps je doutais ... garde tes idées mon tit frère, je suis si fière de toi...c'est un honneur d'avoir partagé tant de choses avec toi.
J'avais pas trop la forme ce soir et tu vois, je suis là connectée près de tes mots et déja ça va mieux...
A+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je n'en suis pas si sur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: "les Juifs sont incapables de se conduire comme des barbares"??????????

tu as vérifié ça avec un test génétique ou quoi???

démagogie quand tu nous tiens!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ ton post m'a fait rire..

Je m'explique :

Pour toi aucun Juifs n'auraient été capable de faire ca ? Tu crois que tout les Juifs du monde ont une oréole sur la tête ? non je ne crois pas, et oui, il existe aussi des déséquilibrés Juifs, des Juifs qui sont à St Anne, des Juifs en Prison.. Etc.. Un peu comme chez tout le monde.

Désolé de te l'apprendre MJJ, comme ca sur un forum..

Ensuite pour Yokhymaim ca ne sert a rien de répondre a ce que tu dis..
Tu as tes idées.. Tu as choisi la facilité.. Tu es comme ces Arabes racistent à mes yeux, tu n'en vaut ni plus ni moins..

Beaucoup d'Arabes de France et d'ailleurs cherchent la paix, j'en connais.


....P E A C E

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les feujs sont incapables de se conduire comme des barbares" ouvre les yeux MJJ, il y a des juifs horribles et ceux-là seront jugés plus sévèrement que les non-juifs par Hachèm parce qu'en tant que juifs ils ont une grande responsabilité.
Relis le livre des juges dans le tanakh et tu verras les atrocités dont les juifs se sont rendus coupables: viols d'hommes et de femmes, incestes, crime assassinat les plus barbares qui soient: écharpage, bref, vraiment dégueu. Et si le livre des juges appartient au Tanakh c'est peut-être pour nous donner un peu plus d'humilité que tu ne montre!

Sans Hachèm les juifs sont des barbares comme les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok je me suis mal exprimé.

Je faisais allusion aux Juifs de France.
Dans le monde les cas doivent etre rares.
Je pars du principe qu'un peuple persecuté ne peux pas etre persecuteur.

D'ailleurs vous remarquerez que les antisionistes reprochent aux Juifs d'Israel d'etre les persecuteurs des palestiniens pour mieux pouvoir les persecuter.

Pour ceux qui disent qu'Israel est un Etat barbare ou criminel, je leur dit que si c'etait le cas, il n'y aurait pas eu la paix avec l'Egypte et La Jordanie ainsi que les accords de paix d'Oslo.
Qu'il n'y aurait pas eu les centaines d'attentats sans parler des milliers de tentatives avortees.
Parce que l'autorité palestienne aurait ete detruite en quelques heures...

Poue revenir au reproche initial: j'aurais du preciser...

Pour ceux qui me diraient que je ne connais pas tous les Juifs de France pour affirmer une telle idiotie, je m'en referre aux infos et fait divers du pays.

Alors essayer de trouver un crime barbare perpetré par un Juif de France, ensuite on en reparlera...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais MJJ, de France et d'ailleurs.. Ouvres les yeux.. Tu crois que c'est parceque tu es Juif que tu es préservé de tout ? non je ne crois pas..

Si je m'acharne sur ça, c'est que c'est tellement énorme ce que tu dis que..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kalelike

Relis ma derniere phrase stp...

Forums

partagez et débattez