Un SDF battu à mort par trois "jeunes" à Montreuil (vu qu'il n'etait pas Juif, c'est le seul forum où ce sujet a sa place...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 22 h 45, boulevard de Chanzy à Montreuil (Seine-Saint-Denis), devant le terrain de boules André-Blain, Charles aperçoit trois jeunes gens qui sont en train de passer à tabac un homme plus âgé.
Les coups de poing et de pied pleuvent sur la victime qui ne peut visiblement pas se défendre. Charles téléphone à la police et une voiture arrive très vite sur les lieux.

« Les fonctionnaires ont trouvé des traces de sang qui les ont menés vers un homme dont le corps était dissimulé derrière des conteneurs à poubelles, raconte un policier.

L'homme gisait face contre terre. Il était encore en vie mais il faisait peine à voir. Son nez était brisé, les yeux tuméfiés. Ses joues portaient des traces de coupures et son crâne semblait par endroits enfoncé ».

Quelques minutes plus tard, les pompiers et une ambulance de réanimation arrivent sur place. Ils tentent l'impossible. Malgré les efforts, l'homme est mort à 23 h 30. Le corps a été transporté à l'Institut médico-légal de Paris où il a subi une autopsie. Le premier examen a révélé qu'il était mort asphyxié et que son dos présentait des traces de coups de couteau. Aussitôt après l'arrivée de la police, trois jeunes gens prennent la fuite dans la rue des Sorins avant d'être rattrapés grâce au signalement donné par Charles, témoin de ce tabassage mortel. « L'un d'eux portait des traces de sang sur ses baskets », précise un policier.

Les trois jeunes gens, Samir, 21 ans, Abdel, 20 ans et Hamou, 17 ans, ont été placés en garde à vue à Bobigny dans les locaux de la police judiciaire. Les premiers tests ont révélé que Samir et Abdel étaient ivres, mais pas le troisième agresseur.


Ben mince alors, ce sont des arabes qui ont fait le coup et ils ont assassinées gratuitement un type encore plus desoeuvré qu'eux comme koi n'importe kal pretexte est bon pour ces actes immonde.

Mes sinceres salutations a Rana83.
Je m'excuse d'avoir mentionné le fait que ct des arabes, ct encore malheureusement le cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vraiment atroce !!!

Des arabes ivres ???
et bien bravo, vive le respect de l'islam !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, petite question, si c'étaient trois "feujs" qui avaient commis cet acte immonde, qu'aurait on lu dans les journaux ?
Et toi, aurais-tu mis un commentaire de ce style ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Purée...c'est vraiment horrible...il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier cet acte ignoble...

Trois jeunes contre une personne âgée...celà laisse entrevoir le courage de ces trois monstres!!

En tout cas, merci MJJ de nous avoir communiqué cette nouvelle.

Shalom à tous,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj jtaime bien mais la maniere ironique avec la kelle t'as terminé ton texte me fais pas trop sourir .

une derniere chose il aurai ete mieux de mentionner le mot criminel plutot qu'arabe .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, que ce soit des arabes ou pas, c'est horrible...mais j'espère que tu n'as pas relevé ce post QUE parceque c'était des arabes...

Sinon on rejoint un post que j'avais posté précédemment : on aime aussi bien cracher sur nos "adversaires" que de glorifier ceux de notre "camp"...
C'est compréhensible, mais je n'approuve pas forcément, et je trouve ça dommage d'en arriver là !

J'ai déjà entendu des français aussi tabasser à mort des clochards...

J'espère seulement que ce genre de cas n'émerge pas chez certaines personnes une haine trop facile envers tout un peuple, que sont les arabes !

En tout cas, ce qui est arrivé à ce clochard est bien horrible, et même si je n'y crois pas vraiment, j'espère de tout coeur que ses agresseurs vont payer cher...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment elle etait et comment elle est devenue La France, une vraie poubelle de l'Europe....

Tiens ca me donne une idee d'un post...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec A mordhy. Pourquoi inister sur le fait qu'ils soient arabes? Ils auraient pu être juifs ou blancs ou noirs ou asiatiques. Ce sont des assassins et des voyous indépendamment de leurs prénoms maghrébins. Au moins, là ce ne sont pas des musulmans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G retranscrit l'article...

D'autre part g volontairement rajouté une couche en soulignant le fait qu'il s'agissait d'arabes parce qu'en France y'a des arabes qui profitent de leurs status de "victimes" pour jouer les agresseurs.
Parce qu'en France lorsque les actes antisemites sont commis par des nazillons y'a sos racisme qui descend manifester avec les Juifs et quand c'est par des "beurs"(ecrasante majorité ds les recensements) personne ne bronche.

G ecrit "arabe" parce que j'en ai marre qu'on n'ose pas prononcer les mots.

Oui les Arabes de France souffrent du racisme.

Oui le fait qu'ils en souffrent ne les empeches pas d'etre egalement racistes.

Les arabes de France ne sont pas antisemites mais les antisemites de France sont pratiquement tous arabes...

Voila pk g dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et je ne regrette absolument rien !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon avis tu a ecris tout ca sous la colere MJJ...

Comme les autres l'ont dit c'était pas la peine de souligner qu'ils étaient arabe, ce sont des criminelles, et surement pas des musulmans..

C'est vrai que beaucoups de (criminels, voyoux, racailles..) s'evicent en France et c'est Dommage.



Il y a des arabe qui n'aiment pas les juifs
Il y a des Juifs qui n'aiment pas les arabes
Il y a des Allemand Nazi qui n'aiment pas les deux
Des Allemand neutre qui s'en foute pas mal
Il y a des Juif et des arabes tres proches..

Si je souligne tout ca c'est que dans tes Posts tu généralise trop...


.... P E A C E

Forums

partagez et débattez