Un sujet passionnant qui va déchainer les foules ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te déconseille le hénné rouhama, c'est de la coloration permanente et en plus c'est pas bien beau ...

tu devrais acheter des ''reflets intenses qui s'estompent en 6 shampoings'' (compter 26 shampoings).

sur le sujet des shampoings, je suis une shampionne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama non non il ne faut pas faire comme mazala et crier que ton anniversaire est bientot dailleur je ne dirais pas que j'aurais mes 18 ans le 19 DECEMBRE !! non je ne le dirais pas ( que j'aurais 18 ans le 19 DECEMBRE ) je ne l'ai pas dis ! ( j'ai 18 ans le 19 DECEMBRE!!!!!!!) et surtout je n'incite personne a me faire de beaux cadeaux meme si on manque d'armoir chez soi ... hmm ce message n'est adréssé a personne ... nonnonnonononononooonnn je vous assuuuurrre ! t'facon je suis une ouf je bouffe cru !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAIS EUUHHH

Arrêtez de me re-co-pi-er après ils vont mélanger les anniversaires !!

Chacun son tour non d'une fesse poilue !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'autant que si je m'y mets on a pas fini de finir vu que je suis née en juillet...

Tiens c'est marrant j'aurais juré entendre la voix de ma soeur ... ah ben non j'ai du rêver ... bon ben c'est pas tout ça mais faut que je fasse mes compte pour savoir si je peux oui ou merde m'acheter une armoire ce mois ci ou continuer à me vêtir fripée (t'as pas pitié la !!!! t'as pas un peu pitié ?!!).

Me laver les cheveux avec du détergent... nan mais je raaaiiive !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shampoing pour la laine, tiens c'est bizarre...non mais attends! me laver les cheveux abvec un détergent...non mais jcrois que je rèèèèèève, ah non mais alors là jcrois que je rèèèèèève desfois suis vraiment trop conne à dire des conneries plus grosses que moi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fanny .. JAMAIS j'aurais pitié d'une meuf qui frippe MES affaire mal acquise qui lui profite trop bien !! JAMAIS !! rend moi mes pulls !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha ha !!! tes pulls ont été redimensionnés à MA taille, ils ne sont plus aptes à supporter tes gros nénés !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fanny tu sais bien que mes gros nénés font tout adapter a leur taille !! je m'en fout je les recuperais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si je te fais une bonne tarte fine au saumon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je m'en fout je prefere bouffer des sushi !! je suis pas une corrompue moi

Forums

partagez et débattez