Un sujet passionnant qui va déchainer les foules ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Uniquement réservé aux femmes qui aiment se colorier les cheveux, aux hommes qui aiment les femmes qui aiment se colorier les cheveux, aux femmes qui ne comprennent pas qu'on se colorie les cheveux, aux hommes qui ne supportente pas que leur femme se colorie les cheveux, et à tous ceux qui n'en ont rien à foutre et qui répondront alors qu'ils n'en ont rien à foutre (en terme d'étude de marché c'est exploitable). Enfin, aux admirateurs/trices de Twingo2 (dont je suis).
Celle-ci n'est plus blonde, depuis hier, plus du tout ! Quelle ne fut ma surprise de voir arriver cette grande jeune femme aux cheveux flamboyants.

Elle va m'en vouloir au moins jusqu'au prochain prime de la starac, mais au diable les varices, fallait que je crée un post et j'ai pas trouvé mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le sujet est passionnant effectivement...

Je suis un fou (le) dechainé !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidemment certaines publicités de post sont mensongères ! ! !

Bref! C'est bizarre mais en kk-wet je vois des bribes de twingo2, je ne soupçonne personne ni rien d'ailleurs, mais j'ai une drole de sensation...en principe je ne me trompe queue très rarement...bon passons !

Quoi? tu veux qu'on te dise quoi au juste??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quoi ? elle l'a fait !!! NANN !! j'ai envie de crier famine ! FAMIIIIIIIIIIIIIINNNEEEE !! soit murielle on aura ta peau a donenr n'importe quoi a ma soeur ! c'est marqué sur la boite ! interdit au jeune fille ayant un petit probleme mentale !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des photos ! des photos !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAAAAAIS HEU !!!

Je vous fais la une de demain : KK-wet vient de disparaître tragiquement, un mot griffoné indique qu'elle (ou plutôt il et elle puisqu'ils sont deux ces vermines) était partis s'acheter des nouvelles baskets en béton qu'ils décrassaient au large du cap corse ... la police n'exclut pas la thèse de l'accident (de voiture).

Quant à moi oui en effet, je l'ai fait. Marre d'avoir la frange et les pointes plus claires que le reste, maintenant j'ai juste la frange plus claire (je ne me l'explique toujours pas).

Voir ma fiche pour plus d'infos (le sujet est clos merci !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des photos je voudrais bien, choussar, d'autant qu'en ce moment je me trouve assez à mon goût avec mes longs cheveux à couleur indéterminée, mais j'ai pas le portable photo avant décembre ... patience ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Desfois j'ai envie de jeter l'ancre, je jeter l'éponge...de crier famine....F A M I N E U U H
voila comme ça s'est fait on va pas se faire chier !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'en pourfends les badigoinces !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'étais cyber-témoin de son changeage de couleur!
Bravo Twingo d'avoir passé le pas (dis, tu voudrais pas me conseiller, pour mon anniversaire (je ne veux pas faire comme Mazala et crier par-dessus les toits que j'aurais 25 ans le 16 octobre mais bon) je voudrais me faire un henné rouge feu, tu crois que ça irait sur cheveux noirs?

En tous cas, as-tu fait ça pour "être la plus belle " à toi soirée supra chicos de juifs pur-sang?

Forums

partagez et débattez