Un sujet sans intérêt pour vous c'est quand personne ne s'insulte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi l interet de ce site et d internet,c est de pouvoir discuter avec des gens que je n ai pas l occasion de frequenter IRL.Maintenat pour ce qui est des insultes,ca ne me deranges pas.C'est une maniere qu on certaines personnes de dire qu ils sont depasses et n ont plus de discours argumenter a presenter.Je les ignore donc.Somme toute c est assez a l image de ce qui se passe dans la vie de tout les jours.Triste mais pas surprenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois le probleme n'est pas seulement lié avec les insultes, mais aussi avec les ptit complexes de superiorité (je vais pas citer des noms mais...je crois qu'il y a certainment un raison que freud, lui aussi etait un feuj...alors, n'ayez pas peur de voir le psy)
un autre chose...il y a trop ici qui parle trop sur le sujet de...eux-memes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à tous pour les compliments sur ma fille ... elle est un peu jeune pour vous mais je veux bien prendre quelques inscriptions si vous voulez vous mettre sur longue liste de prétendants pour son mariage :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yarielle

l'agressivité me manque pas.
mais je le repete je n'attaque que de la maniere que l'on m'insulte!
et surtt je ne suis pas ici pour dire aux gens ce qu'ils veulent entendre!

sinon heu la blague... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito ... tu as entierement raison et oui ma blague est nulle mais toujours j'assume mes blagues nulles !
Ya aussi vous voulez du whisky ... oh juste un doigt ... vous voulez pas du whisky d'abord ?... alors ceci provient de LA CITE DE LA PEUR de LES NULS ... et tout de suite on le sent parce que je suis sûre que tu as un peu souri, non ? Et oui donc ... si tu souris ... ben c'est que j'écris est pas de mon cru ...

Forums

partagez et débattez