Un sujet sans intérêt pour vous c'est quand personne ne s'insulte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'en dites vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec plaisir mais donne une piste de sujet !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'accord avec toi
on a beau essayé d'exprimer son opinion sur ce forum, dès qu'elle déplait aux gens, ils deviennent agressifs.
Les expressions :
"je respecte ton opinion mais je ne la partage pas"...c'est banni, personne ne l'emploie
c'est dommage

attends un peu et tu verras qu'à la suite de quelques posts plus ou moins bien écrits, certaines personnes mettront un joyeux plaisir à fracasser tout le monde


somme toutes, le site reste sympathique et j'ai tout de même fait la connaissance de personnes exceptionnelles que j'aurais aimé connaitre d'avantage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie
Merci Judie pour tes paroles réconfortantes, peut être existe il un moyen de communiquer normalement avec des gens normaux, et decouvrir aussi des personnes rares qui ont des choses interessantes à dire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yarielle....j'en dis que tu as toujours de bons sujets de topic :D
Et j'en dis aussi ktu as un jouli bébé mais je crois que j'ai supprimé ma fiche trop vite la dernière fois, tu n'as pas eu le temps de le savoir ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il m'énerve ce sujet: il ne se passe rien ! pas d'insultes, pas d'agressivité !
ok je sors ---> :p :p :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vide! et c'est bien pour ça que ça va partir en couille..
tu verras.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

judie

somme toutes, le site reste sympathique et j'ai tout de même fait la connaissance de personnes exceptionnelles que j'aurais aimé connaitre d'avantage.

Je le pense aussi, mais en ce qui concerne les insultes je suis d'accord avec toi, mais des deux côté l'effort doit être concrète!!
longue vie à FW.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila il ne se passe strictement sur ce topic!!!j suis pas pour l insulte mais les oppositions sont bien plus interessantes!!!!
d accord avec toi nessa14 yarielle a une tres jolie p tite fille!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Nessa14, oui c'est vrai, c'est un joli bébé :-) eheheheh

Ambiance, oui c'est vrai tu as raison, ne ressens tu pas ce manque d'agressivité et de méchanceté? Je vais prendre une boite de Lexomil, suis en crise de manque là!

Cafesito ... tu veux un café ?(pardon pour cette blague du lundi ... mais mes blagues sont nulles tous les jours !)
C'est exact qu'à force de lire du rien, de lire toujours les mêmes insultes et les mêmes personnes qui se prennent le chou, ça incite à couper avec feujworld et aller faire ses courses en ligne sur le site Auchan ... drôlement plus passionnant ...

Forums

partagez et débattez