Un talent caché?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haha, à ce moment là dahaka, je crois qu'on pourrait organiser une accolade générale avec plein plein de gens du site.
limitons nous à fw pour le moment, même si c'est vrai qu'y a des endroits où on pourrait toucher (mmmmm...) de plus gros pourcentages de population.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi: tu est bientôt dans le xxl: hard because you are the best of the sex underground loll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low....dit a personne mes secrets!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaah tsimbler et dahaka :)

la masturbation: perversion ou art de vivre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrr Tsimbler pour avoir osé...

Mordhy, la claquette à Chatelet?? loooool
Nan la derniere que je suis passé à Chatelet j'ai traverse un grand espace du forum des halles en moonwalk (veridique) mais y'avait pas grand monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE : "la masturbation: perversion ou art de vivre ?"

->Perversion, ce mot a été fourvoyé comme tant d'autres, se dit quand on chosifie l'autre et qu'on l'utilise pour assouvir ses besoins sans tenir compte de ses envies.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perversion#P.C3.A9dophilie_et_perversion

Ceux qui considèrent l'homosexualité comme perversion se trompent complètement, étant donné qu'elle se fait entre deux individus clairement consentants.

La branlétologie (neuronqiue ou pinaillique) ne fait pas intervenir d'autre, ne peut être considérée comme perversion.

signé Mr Sérieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azy fais pas ton malin dahaka. (nan mais t'as raison, c'est bien de mettre les barres sur les T)

art de vivre c'est clair.
j'ai toujours dit que l'on soit en couple ou non c'est bien de se branler. d'une part pour tout un tas de raisons inhérentes au couple et d'autre part parce que c'est bon pour la santé (et le moral).

je connais des gens qui m'assurent qu'ils ne se branlent plus à partir du moment où ils sont en couple (ça compte son petit lot de gens pas honnêtes/honteux).
'fin bref, moi j'dis pourquoi pas, s'ils gèrent bien comme ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on va dire écriture

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi ok j'ai une horde de feuj et de goys sur mon sweet des mots en privé lolllllll cest a mourir de rire j'ai conecté le pc au jounal sur un écrand plasma 107 cm devant 30 personnes ils etais ecltaés de rire en lisant les posts c'est un top aujour d'hui de voir leurs têtes ils mon dit ou ta trouver un truc pareil sur le net comme dab< je raconte rien denos affaires>

Forums

partagez et débattez