Un talent caché?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi: tu sait bien que la banlette c'est notre fond de commerce, une passion très masturbatoire,donne toujours un regard ciselé de ton partenaire et même quand on est seul ..........comme des photos qui suggère l'érectile et l'aceuil orgasmique BBBB;ZZZZZ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es vraiment qqchose, Low....biz a toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la masturbation: perversion ou art de vivre ?


Complément alimentaire lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai beau chercher mon talent caché, mais ce batard est tellement bien caché que je le retrouve pas, j'ai pourtant cherché de fonds en combles mais rien, rien et encore rien.

Sinon le talent caché de MJJ qu'il a montré au grand jour, c'est se promener sur la tayelet à TLV avec des lunnettes de soleil de joueur de Poker et une coupe de yougoslave.

Quant à Mordhy, son ancien talent caché est d'avoir tiré tout ce qui bouge à coté de chez lui ... Ne vous meprenez pas, avec sa carabine qu'il a acheté sur Ebay à un palestinien refugié à Kaboul qui lui écrivait d'Argentine.

Quant à moi, je le trouve toujours pas mon talent, fais chier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low : "cest a mourir de rire j'ai conecté le pc au jounal sur un écrand plasma 107 cm devant 30 personnes ils etais ecltaés de rire en lisant les posts c'est un top aujour d'hui de voir leurs têtes ils mon dit ou ta trouver un truc pareil sur le net comme dab"

->Des fois, je me demande qui est con entre ceux qui écrivent des trucs cons pour rigoler, ceux qui en rigolent en pensant que c'est sérieux, et ceux qui écrivent des trucs cons sérieusement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me demande à quoi ressemble une coupe balkanique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka: avec le problème très complèxe de la connerie humaine, ton dialogue est l'apologie, d'un vrais cons comme j'en ai rarement vu, d'aussi beles, mais tu t'en rend pas conte c'est moin grave pour ton pauvre petit cerveau....crazy man loll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou... C'est moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vend talent caché de grande qualité, bon état général, à peine utilisé. Prix à négocier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 : "Vend talent caché de grande qualité, bon état général, à peine utilisé. Prix à négocier."

->Elle a oublié de préciser qu'il sentait le fion. Elle a pour habitude de dominer les mêles par intromission de talon aiguille dans leur fondement.

Forums

partagez et débattez