un ti nOm pOur mOn chatOn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA

On a dit un nom de chat, pas de chien...

(lol jdeconne)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah!!!heu merde ses un nom de chienne sa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ben dis donc mensk, c'est pas tres sympa qd meme ta reponse. le forum est a tout le monde...
Sawah, ton chaton c'est une chatte ou un chat? si c'est une chatte j'aime bien frisée (comme toi) et si c'est un chat "baguette" (dore et blanc...)
bizz
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LoooL smoska me tente pas, j'y avais déja penser.
Mensk si je demande c'est pour avoir des idée originale...
j'avais penser a Gismo ...


Straniero je comprend trop ce que tu ressent pour ton chat vu que le mien est mort ya 3 semaine (probleme de rein egalement sauf que c'est un voisin qui l'a empoisoné)
Et quand je l'ai vu souffrir,pff je savais pu quoi faire ...j'y tenais tellement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Straniero je suis vraiment désolée... :(
Mes grand parents ont un vieux chien malade et aveugle, et ils avaient une chatte cancéreuse qui pesait la moitié du poids requis, mais c'est aussi contre leurs principes de piquer.

Par contre selon la halacha il me semble que tu peux si l'animal montre constamment sa douleur (par example un chien qui geindrait en permanence, etc).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska

Je pencherais davantage sur "smoskill" ou "Smoskat"

Sawah

"Katous", "Xena", "Spock", "Bouskoutou", "Lucifer", "Mabroukette", "Nechika", "Puppet", "Tarama", "Toutoon", "Pistache", "Bianca", "Emeraude", "Rubis", "Ice", "Bloody", "Azzrael", "Azura", "Titi", "Manouche"...

Sinon demande au veto quelle est la lettre de l'alphabet de l'année et ce sera plus simple de choisir sur la liste.

Le miens c'etait l'annee des "i" et ca a donné "idem" (va savoir pk ce nom debile, mais on s'y fait)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

4 chat !!!!

ca doit pué grave chez toi Mensk

lolololooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cé une fille ou un gars comme chaton ? si tu l apelle Zezette et que cé un chaton male bonjour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un nom ? baaah "paf le chaton" si il se fait percuter par une voiture ! aaah non c'était un chien ! ok je sors ----->

Forums

partagez et débattez