un ti nOm pOur mOn chatOn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel it,Jeremy;ses bon on va monter une equipe sur se forum lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais voila ou on en arrive.
Ma soeur va se marier avec un musulman, ET ALORS? c'est quoi votre probleme???
C'est quoi ce vieux fashisme qui rmeonte en vous?
Mais serieux arrété un peu d'etre rasciste envers les arabe!
Israel-it , tu n'a que de la haine envers ce peuple, et a coté de sa tu te plain de l'antisemitisme, mais tu reflechis des fois?
t'es pareil que les extremiste, les mec qui desteste les juifs.
C'est la mdoe sur le forum d'etre rasciste ou quoi????
Meme sur un topic ou jdemande un nom pour mon chat, ya toujours 3 gogol qui mcolle au basket!
mais arrété un peu de faire les gamins, vous avez quel age??
Et avec vos ptite reflexion sur ma soeur, c'est bas, c'est tellement bas!
Allez donc vous plaindre dans la jupe de votre mère, vous savez faire que sa.
J'hallucine comment vous faite régréssé l'image des juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rhoooooo ben dis donc la mayonnaise mOOONte vachement ici !

Aussi faut pas trop raconter sa vie sur un forum... C'est un forum... et pleins d'inconnus... des gentils et des mechants... des ros vilains aussi...

Bon ceci dit, c'est vrai que je me felicite de la mort d'Abou Moussab al-Zarkawi d'al-Quaida, un tres gros mechant, en revanche je respecte tous les autres humains gentils...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci a tous pour vos réponses, au moins on se sent moins seul.
SaWah, keske t'as fait a ton voisin, a ta place ma réaction aurait été ... j'ose pas l'imaginer.
de plus, suite a vos posts, et notamment celui d'israel it, j'ai fait une petite recherche sur la signification de ces prénoms arabes qu'il a cité et apprement aicha était la femme du prophète de l'islam.
le moins qu'on puisse dire que c'est pas sympa, pas correcte et irrespctueux d'une civilisation et une réligion qui croit elle aussi en un Dieu l'unique, surtt que tu insinue des rapports pédofiles (la femme a 9 ans).
j'espère que tu ne réalisais ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est bizarre ce forum, on cherche un nom à donner à un chaton
donc, à priori, rien de grave, et on se retrouve à s'engueuler !
c'est trop fort ! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

"Kemi Seba"

T'aurais pu etre plus drole avec Kemi Shebah par ex...

Sawah a raison

On ne peut pas condamné l'antisemitisme d'un cote et devenir raciste de l'autre autrement ca n'a aucun sens...

Maintenant je peux comprendre que des Juifs soient anti-beurs vu le contexte actuel, mais qu'ils le soient chez eux ou sur leurs fiches, pas sur des forums qui pronent le partage et la tolerance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui ou alors Kemi Seba,pas mal Rub10.Enfin faudrais un chat noir pour l'apellé comme ca.....Hihihihi....

Sawah toi tes Juive?!?Mouai mouai mouai allez va a la spa te trouvé un wesh ,heuu un mari pardon(societe protectrice des arabes)hihihih i,i ui ji zoui mabrihbin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael Non non ce sont les chiens qui puent, les chats sont tres propres en général nous avons 3 femelles et un males et c'est vrai que les males sont pas tres prores alors on le laisse dehors on le laisse rentrer que pour manger. C'est vrai que vers les litieres ca pue un peu des fois parce qu'ils n'ont pas de chasse d'eau comme nous mais quand c'est néttoyé regulierement ca va.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aîcha (l'épouse de Momo agée de 9 ans)
***je crois que la mere de Henry VIII etait que 13 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cccccrrrrreeemmmmmeeee glllllllacccccéééééé!!!!

Forums

partagez et débattez