une belle histoire qui va vous plaire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BEYROUTH (AFP) - Raad est né. Pas le missile de longue portée lancé contre Israël par le Hezbollah, mais un bébé libanais dont la maman voulait rendre hommage par ce nom au combat du parti chiite libanais contre l'Etat hébreu.

"Ce matin, ma femme a donné naissance à un garçon. Elle va voulu l'appeler Raad en l'honneur de la résistance, du Hezbollah et de (son chef) Sayyed Hassan Nasrallah," a déclaré son mari, Mohammad al-Khaled.

Toujours souffrante à l'hôpital Labil de la ville de Saïda, au Liban sud, son épouse, déjà mère de sept autres enfants, a ajouté: "Et j'ai l'intention d'avoir aussi un Raad 2 et un Raad 3".

Elle a pourtant eu une césarienne difficile, selon son époux qui a raconté leur arrivée dans une école de Saïda pour fuir leur village de Marwahine dans le sud "où beaucoup de civils ont été tués dans les attaques israéliennes".

Le Hezbollah a tiré pour la première fois des missiles anti-chars de longue portée iranien du nom de Raad contre des villes du coeur d'Israël, dont Haïfa, à une quarantaine de kilomètres de la frontière libanaise depuis le début du conflit avec l'Etat hébreu le 12 juillet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore une fois c'est gens nous prouve leur ridicule!

C'est comme si on apellé nos enfants "M16", "F16", "Merkava"....

En fait, c'est pas une famille qu'elle a, c'est une tribue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

raad un futur terroriste... oui en effet c'est une belle histoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans un sens, la vie reprend toujours le dessus même dans les situations les plus dramatiques, c'est positif ...sorry de dire ça mais fait encore un endoctriné de plus... on dit souvent que le prénom qu'on nous donne à la naissance influence notre caractère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heureusement qu'ils ne se sont pas servis de suppositoires alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 la tu es injuste, chez nous aussi, dans les familles religieuses, nous avons nos tribus,

tu aurais du plutot dire ce n'est plus une famille, c'est un armement humain !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah en meme temps, dans cette region du monde nos amis muslims ont toujours agis avec courage en mettant des enfants en premieres lignes, pas etonnant de leur donner ce genre de prenoms ridicules.

Pour que le jeune Raad soit puissant il lui faudra une portee importante...

Le papa va lui faire sa fete à sa maman...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi ils n'auraient ete que transitoire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek, je me demande quel age tu as ?
Tu es super jeune , moins de 25 , non ?

Moi, j'aime pas tes sujets, je les trouve bizzares, alors, je m'en vais voir ailleurs, parce que, c'est très malsain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et alors,
les famille africaines du Soudan ou du Tchad appellaient leurs fils ""KALASH""
en memoire de ""KALACHNIKOV"

Forums

partagez et débattez