Une époque formidable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KyleBrody :

Oui, la vie est belle et vive Al Qaeda !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""tres joli post clap clap ""

je signe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ben comme c'est de pire en pire (niveau art)"

Ah bon ?

Bah je suis un peu surpris, on ne m'avait pas prevenu ....

Et qu'est ce qui te fais dire que notre generations est de plus en plus maivaise en art ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kyle on vit tjrs dans une sale epoque, regarde les catastrophes qui touchent le monde (messianique cela dit) et toutes les galoutes qu'ont les gens autour de nous (tumeurs au cerveau, kyste et j'en passe jamais vu autant de gens souffrir que maintenant)

Cela dit l'art j'y ai tjrs été sensible et c'est justement affaire de sensibilité et d'ouverture d'esprit .

On aime ou on aime pas on s'improvise pas artiste du jour au lendemain c'est en soit je pense .

Après tout est art dans l'existence, un coucher de soleil, un chant d'oiseau, la nature , un concert de musique, un film, un poème etc

Quand tu dis "ceux qui n ont pas de talent sont mis au devant de la scène"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry 3

Quel post merveilleux et de bon aloi et en prime tu places Take That (GAAAAARRRYYYY) quel talent

On est tous nostalgiques, moi ca me manque les 80's Jean Pierre Francois, Emile Sans Images , Desirless, Bernard Menez, Partenaire Particulier, David Et Jonathan Marouani

"Le bon temps ma bonne dame "

A chaque epoque ses emotions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



L'art a évolué et a changé mais en bien...
Si tu parles de l'audiovisuel, c'est autre chose, c'est médiatique, commerciale...
De toute façon dès que l'argent influe sur quoique ce soit, la qualité en prend aussi un coup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dites les modes ca serait bien de pas couper les posts, j ai ecrit un joli roman que vous n'avez pas validé ou effacé je sais pas mais bon ca serait sympa de le remettre (pour le coup pas obligé de valider ce msg qui s'adresse à vous vu qu'on ne peut pas vous ecrire autrement.....)

Forums

partagez et débattez