Une vieille anglaise Juive veut leguer sa fortune a son chat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrodi : je pense que ça va dépendre des gens ; certains perdront complètement la raison, d'autres au contraire gèreront ça parfaitement (cf. les gagnants du Loto : y'en a qui dilapident tout en 2 ans [au revoir, au revoir président !], d'autres vivent très bien avec et en font profiter plusieurs générations...)

Maintenant à mon avis le chat aussi il risque bien de virer taré quand il verra le chèque ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Effectivement,

C'est vrai que cette histoire est ridicule ( je crois qu'il y en a eut plusieurs du meme type dans le monde), mais en france, (et sans doute partout ailleurs) chaque année, l'Etat perçois des biens immobiliers de gens qui meurent sans avoir pensé à donner leur petites richesses à des proches ou à des êtres humains !!! ... ( un Chef politique francais sans doute mal venu sur ce forum, sait de quoi je veux parler lol...) .

Pour l'Angleterre, le régime de l'héritage est spécial je crois : pour sauvegarder les richesses des familles, on ne divise rien, c'est le premier mome qui est sorti de la moule qui gagne la totalité des biens afin de préserver le patrimoine familial... ( lady diana a donné beaucoup plus d'argent à son dernier fils que le premier, pour équilibrer les comptes...)

PS : lol liline, pour l'adoption du chat...

Mes amitiés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec toi Kiwi : il y a des gens qui savent très bien se servir de leur argent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fera un bon pote à mes 2 autres chats celui la :-)
Je l'accueille quand il veut dans une belle maison avec piscine et tout :-)

Forums

partagez et débattez