Une vieille anglaise Juive veut leguer sa fortune a son chat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La somme est rondelette : 30 millions de livres et sa famille proteste. ca vous inspire quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est pour donner 30 millions de livres à un chat qui va rien comprendre, autant qu'elle les donne a Israel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je veux bien adopter le chat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sa fortune, elle en fait ce qu'elle veut...quand on voit que lepouvoir de l'argent amène la folie des hommes, la donner à un chat est une belle leçon d'humanisme pour moi !

Et puis, ce que les hommes font de l'argent...n'en parlons pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Premierement, il ne fait aucun doute les 30mio seraient un peu plus utiles en israel. Ou pour soutenir des yechivot et des hopitaux...
Mais en plus, elle veut les donner à ce qui est un dieu egyptien ! C'est presque comme si elle achetait un crucifix a 30mio... (je peux parler, j'ai 2 chats chez moi... mais ils n'auront pas 1 sou ! lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait combien en boites de Ron-Ron???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en pratique c'est pas le chat qui touche, alors qui sinon l'état? je trouve ce geste irresponsable et égoiste. Un chat!! (j'adore les chats, j'en ai deux, mais faut pas pousser).

Un chat!! alors que des millions d'enfants crèvent du sida, de la faim, de maladies, sont orphelins, prostitués, etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flo, si on compte 0.5 £ pour une portion de nourriture pour chat de la meilleure qualité, ca fait 60mio de repas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody,

tu ne penses pas qu'elle doit surtout avoir de mauvaises relations avec sa famille pour les desheriter au profit du chat ? elle pourrait ne rien leur donner mais offrir cette somme a des hopitaux d Israel comme disait Choussar.
Enfin, je crois que le testament prevoit aussi une rente pour l equivalent de la SPA en Angleterre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HitéKat se frotte les mains...lol !

Forums

partagez et débattez