Vache folle, grippe aviaire, etc. La question que je me pose !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: "Là il y va de la réputation de l'éleveur!!! tu te rends compte que si le bethdin à fait un contrat avec l'éleveur pour que le cacher se fasse crois tu que s'il a des bêtes malades et qu'il les vends le bethdin va encore faire contrat avec???
dis pas n'importe quoi quand même!!!"

à ma connaissance, je n'ai jamais entendu parler d'un contrat entre le bethdin et un éleveur : les bêtes sont sélectionnées à l'abattoir, c'est tout. Quand à la réputation de l'éleveur... ma foi, pendant des années ils nt vendus des moutons atteint de la tremblante et ça ne leur a jamais fait de tort...

PS: si j'ai envie de dire n'importe quoi je le fais aussi. merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je voudrai te dire que ce n'est pas le cacher qui t'empêchera d'avoir le virus mais "TA FOI EN TON D.IEU""

Vous avez compris, ayez foi en Dieu et malades vous ne serez jamais !

Je suis affligée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain de post automatique......

je recommance!

Grippe Aviaire en France! il faut enfermer tous les poulets dans leurs casernes!! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben

à ma connaissance, je n'ai jamais entendu parler d'un contrat entre le bethdin et un éleveur : les bêtes sont sélectionnées à l'abattoir, c'est tout. Quand à la réputation de l'éleveur... ma foi, pendant des années ils nt vendus des moutons atteint de la tremblante et ça ne leur a jamais fait de tort...

Tien justement en achetant à la boucherie cachère, j'ai posé la question!!!

Il m'a dit évidement que lorsque le rabbin passe il s'électionne les b^tes qui n'ont pas de défaut et d'autres marques pouvant déceler un problème et choisit les seines!!! mais pour les maladies qui se voient pas à vu d'oeil c'est autre chose??? donc pas faux de dire qu'il y va aussi de l'éleveur!!!! de faire des visites vétérinaires plus concrète!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur





Satyarupa

Posté le 20 Février à 14:20



"Je voudrai te dire que ce n'est pas le cacher qui t'empêchera d'avoir le virus mais "TA FOI EN TON D.IEU""

Vous avez compris, ayez foi en Dieu et malades vous ne serez jamais !

Je suis affligée...

>>>>>>>>sois le!!!! que cela te concerne mais ma belle la FOI SAUVE et il te semble impossible d'être sauvé de maladie??? faut que tu lis le psaumes de DAVID qui dit:
Que milles tombent à ma droites et milles autres à ma gauche, je ne crainds rien car tu es avec MOI!!! ect.........lis les psaumes de DAVID peut être veras tu la foi différenment???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grippe Aviaire en France! il faut enfermer tous les poulets dans leurs casernes!! :p

lolllllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de panique, pour l'instant aucun cas humain de grippe aviaire n'a été répertorié en Europe et les risques d'être contaminé par ingestion de poulet ou d'oeufs contaminés sont très faibles, voire inexistants. D'abord, parce que la cuisson détruit le virus (5 minutes à 60 degrés ou 1 minute à 100 degrés suffisent). Ensuite parce que même si on ingérait de la viande contaminée crue, le virus ne survivrait pas au sucs gastriques.

Ce sont les conclusions de plusieurs études vétérinaires, alors, tout en vous conseillant malgré tout la prudence (après tout, c'est vrai qu'il y plein d'autres choses à manger!!), ne vous affolez pas plus qu'il ne le faut !!

Forums

partagez et débattez