Van Damme and co

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk:

""Carlitooo Dans ce domaine le meilleur art martial c'est comme meme le jeet kune do""


C'est simple, il n'ya pas de meilleur art martial, désolé pour les fans de ninja ou autres...


JC van radek:
""Carlitooo, j'ai pris acte de tes réserves.................... Mais franchement ça fait chier. Tu introduis trop de complexité entre le questionnement""

C'est bien ma veine un philosophe à la construction syntaxique unique lol
ça me rappelle cette fameuse interrogation du même accabit qui est: "Quelle est la différence entre un lapin?"


Bref, Dans ce cas je me vois dans l'obligation de ne pas y aller par 4 chemins, en t'annonçant que ta problématique initiale est débile, de même que ta réponse que je trouve tout aussi complexe.

j'aurais du comprendre que ton débat faisaient suite à ce genre de questionnement existentiel sur qui est le plus fort en bobsleigh, candy ou bart simpson.


ou probablement voulait tu dire lequel était le plus élevé "spirituelement et philosophiquement" entre JCVD et Seagal, peut-être afin de te conforter dans ton mode de pensée, ce qui laisse assez aisément deviner lequel des deux tu sembles considérer comme ton mentor.


hallucinément.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk

le JEET KUNE DO est l art martial synthetisé par Bruce Lee,il s'est inspiree de l aikido karaté et kung fu avec des rajout de

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino, c'est moi ou tes messages sont imcomplets?

ça fait la deuxieme fois sur ce sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarahk, moi aussi.
au fait je pense que darwin avait tort, quant a l'evolution de l'humanite. les primates sont beaucoup moins primaires!
pour les testoterones, j'adhere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je les vois comme il faut les messages de Ladino. Carlitooo, faut vraiment que t'arretes les cocktails de LSD/Diazépam.

Je préfère Seagull sinon. Ce mec est froid quand il cogne, on dirait qu'il ne ressent rien. Son visage reste le même, un peu comme les acteurs de films X.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance

J'ai vu "Excessive Force" avec Thomas Ian Griffith, dans ce film y'a une scene choquante avec l'acteur Burt Young (qui jouait Pauli dans la saga Rocky), dans laquelle il plante un couteau dans la tete d'un mec au cours d'un diner de mafieux...

Pour le reste c'est pas genial mais ca se regarde...

Je prefere de loin Thomas Ian Griffith dans le film Vampires de Carpenter...

Ladino

Mickey, je crois que tu peux etre Juif uniquement par identité (descendant du Peuple Hebreu) et pour cause, il existe des Juifs athés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Moi je les vois comme il faut les messages de Ladino. Carlitooo, faut vraiment que t'arretes les cocktails de LSD/Diazépam.""


hum :/

moi je l'ai vu comme ça le dernier message de ladino: ""Mensk

le JEET KUNE DO est l art martial synthetisé par Bruce Lee,il s'est inspiree de l aikido karaté et kung fu avec des rajout de"


avec des rajouts de...?
un LSDdiazépamien comme moi peut confirmer? ou alors n'est ce pas nécessaire pour bien voir "les choses" en fin de compte?


y'a plus de sucre, allez un taz dans mon café soyons fou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive la testeronite, ca fait pousser les poils... sur la main.

Forums

partagez et débattez