Van Damme and co

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais vous faire part d'une interrogation ontologique de première importance : "qui est le plus fort entre Steven Seagal, JCVD, Chuck Norris et tous les autres."
J'attends des réponses argumentées, SVP. C'est pour une thèse en ciné-socio...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute, lis bien ce qui suit :

Vandamme est un pauvre type, Seagal, à force de se prendre des raclées est débile, tous les autres jaky et tout ça sont des supers héros, personnellemnt, j'adore,,,,,
Alors mon ptit veau, je sens qu'ils vont bien s'éclater tes petits copains sur ce sujet que je trouve de la plus grande finesse d'esprit. je te fais pleins pleins de gros papouilous partout partout, t es super chou quoi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pikachu a coup sûr :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J adore van damme, quand il dit que 1+1 ça fait 11; MDRRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steven Seagal carrement,van damme lui c'est l'homme au narine d'or

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steven Seagal reste le meilleur si on prend en compte le fait qu'il ait ete le premier occidental à ouvrir une école au Japon et qu'il soit maitre en Aïkido. (7eme Dan je crois)

Ensuite Chuck Norris 7 fois champion du monde de karaté

Pour finir, JCVD champion de karaté en Belgique en 1980 je crois.

Au niveau des films, JCVD reste le plus esthetique à regarder.
Steven Seagal reste plus brutal mais impressionnant à voir.

Chuck Norris est fade, ses coups (dans les films) sont lents et on voit bien que l'adversaire attend de recevoir le coup qui va lui etre porté.

Dans ta liste il en manque 1 et il est de taille: Jackie Chan

Il maitrise 7 arts martiaux et quand tu vois les superbes choregraphies exécutées tu comprend mieux en quoi l'opéra de Pekin lui a été tres utile quand il etait jeune.

Faut egalement rendre hommage à Tony Jaa (le nouveau dragon) et s'appitoyer sur le sort d'un Jet Li qui fut excellent avant sa consecration avec l'arme fatale 4.

Depuis, les films dont il tient l'affiche brillent par les nombreux trucages utilisés et il a perdu toute credibilité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

van-damme allie force physique et intelligence. il est le meilleur. d'ailleurs tu as un petit quelque chose de lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sans aucun doute ,m y connaissant un peu dans le domaine,Steven Seagal, 7 ieme Dan d 'Aikido, le seul occidentale a ce niveau au monde( j ai vingt ans de pratique je ne suis que 3 ieme Dan)
Van Damne est un rigolo , son Karaté est ""fade""

Chuck Norris ,grand champion mais aucun ''KI''
Jackie Chan,un maitre, dommage qu il se fourvoie dans des films douteux
Jet Li, expert en 3 arts martiaux,Kung Fu,Karate, Judo/Ju Ju tsiu, tres bon

sinon le grand maitre intemporelle
BRUCE LEE, expert en Kung Fu,Karaté,Aikido,Kendo, Aikibudo, Aikijutsu, il a devellopée sa propre technique en melangeant ces arts entre elles, sa technique va droit au but et cherche que l efficacitee

mais celui qui impressionnent le plus c'est Steven Seagal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un grand merci à MJJ. Voilà le genre de réponse que j'attendais. Tu as toute la collec des JCDV ?
Pour te récompenser, voici sa citation culte : "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

PS : c'est marrant, mais je m'attendais à ce que tout le monde réponde : "Steven Seagal parce qu'il est juif !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement il est mort mais je crois qu'indéniablement le meilleur d'entre tous c'est comme meme Bruce Lee

Forums

partagez et débattez