Violences urbaines

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous

Me voici avec mes nouvelles interrogations.

Depuis le débuts des évennements de ces derniers jours, j'ai du mal à comprendre les motivations des jeunes dans l'affrontement avec les forces de l'ordre. Je suis d'un naturel conciliant et compréhensif mais je suis arrivé à un point où j'ai l'impression que SARKO ne dit pas QUE des conneries.

Alors par pitié ramenez moi à la raison et expliquez moi pourquoi on en est arrivé là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parceque c'était les vacance est qu'il avez besoin de sépanouïre

et pui ils on continuer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



La France, terre d'exil, accueillante soit, mais qui reste très raciste et n'insère pas ses citoyens dans la société, n'admet pas leurs différences et souhaite garder sa propre identité tout en intégrant une multitude raciale en son peuple.

Aujourd'hui pour avoir fait autant de différences, elle paye.

Ca ne fait que commencer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarko ne dit pas que des conneries du tout!

ces jeunes qui crient leur "haine" ont des raisons de raler ou de se révolter ok... mais je pense qu'un petit séjour au "bled" leur rappelerait ce que c'est que la vraie misere...

ils crient "allah ouakbar" et veulent interdire à la police l'accès à certaines zones!
et puis quoi encore?
l'un d'eux a dit "c'est Jerusalem ici!"

ces émeutes donnent un sens à leur vie et leur donne la possibilité d'"agir" plutôt que de glander dans la cité....

mais ils demandent quoi au juste?
du respect?

en brulant tout??!!!


les non musulmans ne sont pas des dhimmis en terre de france!!!





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va faire un tour dans les quartier tu comprendras..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'me demande d'ailleurs quand eilat7 va bruler une automobile...j'espere que ce sera une new beetle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout simplement pcke les presidentielles approchent et que Sarko fait tres peur aux jeunes des cités, d'origines etrangeres surtout.
Alors ils voient dans les violences urbaines un moyen de faire pression sur l'etat, de reclamer la tete de sarko et ainsi par le biais de sa demission, montrer quelque part l'incapacité de sarkozy à gouverner la france.

Mais ne vous y trompez pas, il faudra voter sarko aux prochaines elections :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis eux ils s'en foutent, il ne travaillent pas donc ne paient pas d'impots (moi non plus d'ailleur).
Mais à votre avis, qui est ce qui va payer tous ces degats ?? L'honnete citoyen francais (pas souvent si honnete que ca d'ailleur), celui là meme qui s'est fait bruler sa voiture durant les emeutes (on en est à 4700 bagnoles brulées, sans compter les commerces... qui d'ailleur comme par magie ne sont jamais des commerces dont les dirrigeants sont d'origine Africaine ou Arabe....).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus

je prefererai ke ce soit la multipla de fiat.. tro laide celle la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Sarkosy est la seule personalité politique sérieuse actuellement dans le paysage français. Il parle vrai et n'en déplaise a certain, je souhaite qu'il devienne notre président au plus vite car la France va très mal !


ces voyous feront moins les malins, je peux vous l'affirmer

Forums

partagez et débattez